[ChouChou91] 106 S16 Pages 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un Speedster orange dans le 91, y en a pas des masses, sur la France sa doit se compter sur les doigt des mains et pieds
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Sebinou a écrit: C'est toi que je viens de croiser aux Ulis a l'instant ? En effet c'est moi j'ai hésité a te faire des appels de phare, il me semblait bien que cette Sirius ressemblait fortement à la tienne Je le ramenais de chez le carrossier , il est tout beau maintenant
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Bonjour à tous, j'ai enfin récupéré le speedy de chez le carrossier et le résultat est Happy le ChouChou
pose lui un paint shield comme jai fait sur mon speedy, sa se vois pas et sa protège super bien
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: pose lui un paint shield comme jai fait sur mon speedy, sa se vois pas et sa protège super bien Yes c'est ce que je compte faire je vais me commander ça rapidement avant d'avoir de nouveau un PC défoncé
RiDeR-136 a écrit: Quel gueule en orange ouai presque aussi belle que les grises
- ChouChou91
- Clioteux de Base
RiDeR-136 a écrit: Quel gueule en orange Merciiii calimero a écrit: RiDeR-136 a écrit: Quel gueule en orange ouai presque aussi belle que les grises Le pas peint c'est plus légé quoi
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Il est peint et puis il est beau mon gris au soleil Mais oui tkt , j'aime bien les turbo gris perso
Moi franchement, avec les jantes grise j'aime pas trop, mais avec les jantes noir j'adore le contraste noir/gris
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Moi franchement, avec les jantes grise j'aime pas trop, mais avec les jantes noir j'adore le contraste noir/gris je suis bien d'accord, surtout avec le tour du pare-brise en noir aussi
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Moi mon pourtour est d'origine (scorpions ) Crâneur Edit : il va falloir changer la banderole de ce forum et rajouter un Speedy maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |