[ChouChou91] 106 S16 Pages 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
C'est clair sa commence à en faire du Speedy par ici. M'en fou j'ai la plus puissante
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: C'est clair sa commence à en faire du Speedy par ici. M'en fou j'ai la plus puissante Ouai ouai ba attends que j'ai bien le speedy en mains avec de bon pneus les mandarins c'est les plus rapide c'est bien connu Faut vraiment qu'on face une petite sortie tous ensemble ça serais top
- ChouChou91
- Clioteux de Base
- speedtonton
- Clioteux de Base
salut les gars oui vivement les beaux tempschouchou ta voiture devient de plus en plus belle n en fait pas plus on va devenir jaloux lol
- ChouChou91
- Clioteux de Base
gege77 a écrit: Ca va être la à Magny Cours! ouai mais bon je pense que tu va me mettre une rouste speedtonton a écrit: salut les gars oui vivement les beaux tempschouchou ta voiture devient de plus en plus belle n en fait pas plus on va devenir jaloux lol merci , vivement le beaux temps pour une petite balade, sinon ba la après le montage des TD 1.2 il n'y a plus rien à faire elle sera comme je la voulais au début. Mais bon si tu insiste pour être jaloux je ferais peut être quelques modif , de toute manière un speedy tant qu'il est bien entretenu c'est trop beau
Ouai Alain j'ai ta pièce au faite à mon box. Et il faut que Jte raconte une histoire de ouf qui mets arriver, j'ai croiser un Speedy bleu avec ma xsara, j'ai cru que c'était toi et je me suis foutu en travers devant lui le mec à flipper et après grand moment de solitude quand j'ai vue que c'était pas toi
ChouChou91 a écrit: gege77 a écrit: Ca va être la à Magny Cours! ouai mais bon je pense que tu va me mettre une rouste Y a pas de raison, tu avais plutôt l'air de bien savoir manier le manche la dernière fois aux Ecuyers. En plus je n'ai fait que 2 pistes avec le speedy donc il y a encore beaucoup à apprendre...mais bon j'aurai toujours la voiture de spad en ligne de mire que je ne compte pas lâcher. On verra bien
- ChouChou91
- Clioteux de Base
gege77 a écrit: ChouChou91 a écrit: gege77 a écrit: Ca va être la à Magny Cours! ouai mais bon je pense que tu va me mettre une rouste Y a pas de raison, tu avais plutôt l'air de bien savoir manier le manche la dernière fois aux Ecuyers. En plus je n'ai fait que 2 pistes avec le speedy donc il y a encore beaucoup à apprendre...mais bon j'aurai toujours la voiture de spad en ligne de mire que je ne compte pas lâcher. On verra bien ouai on verra bien, moi faut juste que j'arrive a un peu plus "débrancher" mon cerveau et je pense que maintenant avec des bons pneus ça va mieux aller ... parceque la monte d'origine sur circuit ... ta vite fais le tour Pour Spad .... euuuuuh on voit que ta jamais roulé avec lui XD si t'arrive à le suivre plus d'un tour (hors tour de chauffe ) je te paie le mac Do
Je prendrai un best of big mac, frite/coca avec supplément sauce curry et un sunday caramel! Sérieux on verra mais je pense pas que sur un petit circuit comme le club la puissance fasse une vraie différence. Après c'est vrai que je ne sais pas comment il conduit...
- speedtonton
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Ouai Alain j'ai ta pièce au faite à mon box. Et il faut que Jte raconte une histoire de ouf qui mets arriver, j'ai croiser un Speedy bleu avec ma xsara, j'ai cru que c'était toi et je me suis foutu en travers devant lui le mec à flipper et après grand moment de solitude quand j'ai vue que c'était pas toi salut cali ok pour ma piece tu te prend pour les deux flic de miami t fou lol c sur que le mec a flipper
speedtonton a écrit: calimero a écrit: Ouai Alain j'ai ta pièce au faite à mon box. Et il faut que Jte raconte une histoire de ouf qui mets arriver, j'ai croiser un Speedy bleu avec ma xsara, j'ai cru que c'était toi et je me suis foutu en travers devant lui le mec à flipper et après grand moment de solitude quand j'ai vue que c'était pas toi salut cali ok pour ma piece tu te prend pour les deux flic de miami t fou lol c sur que le mec a flipper carrément je lui est bloqué la route et forcé a s’arrêter
- ChouChou91
- Clioteux de Base
calimero a écrit: speedtonton a écrit: calimero a écrit: Ouai Alain j'ai ta pièce au faite à mon box. Et il faut que Jte raconte une histoire de ouf qui mets arriver, j'ai croiser un Speedy bleu avec ma xsara, j'ai cru que c'était toi et je me suis foutu en travers devant lui le mec à flipper et après grand moment de solitude quand j'ai vue que c'était pas toi salut cali ok pour ma piece tu te prend pour les deux flic de miami t fou lol c sur que le mec a flipper carrément je lui est bloqué la route et forcé a s’arrêter Délinquant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 20 invités |