Dernier message de la page précédente :
Salut la yaute! Vous dormez ou bien???[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Gaby74 a écrit: On se rejoind ou sur le parking? Sur le parking de carrefour on pourra pas ce loupè
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
daminuche a écrit: Hello a tous donc pour demain 28 Mai, petit rasso pour fair des shooting photo et balade et aperrrooooo....RDV a 14h au Carrefour de thonon les bains 74500 pour tous ceux que cela motive!!!La biz a vous ...pour contact envoyer a moi ou Arnaud.....avec un D lol a dems pour les motiver thonon c'est 74200 bondieu
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: daminuche a écrit: Hello a tous donc pour demain 28 Mai, petit rasso pour fair des shooting photo et balade et aperrrooooo....RDV a 14h au Carrefour de thonon les bains 74500 pour tous ceux que cela motive!!!La biz a vous ...pour contact envoyer a moi ou Arnaud.....avec un D lol a dems pour les motiver thonon c'est 74200 bondieu Faut lui pardonnè il et d évian
cliorsteam74 a écrit: gan-rs a écrit: daminuche a écrit: Hello a tous donc pour demain 28 Mai, petit rasso pour fair des shooting photo et balade et aperrrooooo....RDV a 14h au Carrefour de thonon les bains 74500 pour tous ceux que cela motive!!!La biz a vous ...pour contact envoyer a moi ou Arnaud.....avec un D lol a dems pour les motiver thonon c'est 74200 bondieu Faut lui pardonnè il et d évian et a la base je suis de bourgogne......lol les code postale ici ..c'est pas mon truc..ahahah
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
salut amis de la yaute:je vous propose un petit rasso la date et pas du tout definie! Au programme arsouille, apéro, barbecue thonon, draillant sur le mont, haberpoche, la vernaz, la forclaz, le fion, vacheresse et bise pour le barbecuebons en chablais, saxel, haberpoche, la vernaz, essert romant et graydon pour barbecue
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Que de belles routes Pour Juin je taf déjà 2 weekend et un en Isère donc je suis du coin de l'oeil ce qu'il se fait Puis avec la petite se sera surement qu'un bout du parcours en queue de peloton histoire de puis boire un coup ensemble quand même à la pause midi Enfin bon, à suivre
Motiver pour tout..je donne mes dates : absent ce weekend ainsi que le weekend du 16.....sinon je suuis là tout l temps!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi pas dispo se weekend ( anniv oblig ) le weekend du 15 au 17 je suis chez les parents , sinon OP
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ha si ya l'apero et en plus un barbeuk moi je dis oui de suite ! Pour les dates mis a part le WE du 23 24 normalement c'est tout bon !
il faut bien qu'elle goute au petite route du coin quand meme
ça sera sans moi pour celui la je ne suis jamais dispo le week-end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |