Salut à tous, je vous expose mon soucis .
J'ai cassé mon moteur il y a quelque jours (bas moteur qui claque) suite à un manque d'huile.
Je souhaite donc faire une rectification du moteur .
Donc tous les coussinet, sûrement le villo les pistons et les chemises, joint de culasse et toute la bande
Est-ce que des pistons de 3rs seul sans AAC apporte quelque chose ? Que ce soit en fiabilité (j'ai lu ça quelques part) ou en puissance ?
Merci .
Réfection moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Réfection moteur
Oui c'est ce que j'ai vu par ci par la .Après en terme de comportement, ça apporte une courbe plus pleine ?
Re: [RS1] Refection moteur
Dj-kera a écrit: Salut à tous, je vous expose mon soucis .J'ai cassé mon moteur il y a quelque jours (bas moteur qui claque) suite à un manque d'huile. Je souhaite donc faire une rectification du moteur .Donc tous les coussinet, sûrement le villo les pistons et les chemises, joint de culasse et toute la bande Est-ce que des pistons de 3rs seul sans AAC apporte quelque chose ? Que ce soit en fiabilité (j'ai lu ça quelques part) ou en puissance ?Merci . bonjouril n y a pas de chemise sur un F4Rtu peux y mettre des piston de c3 rs sa ce monte sans soucis,niveau perf t attend pas a sentir un difference a te coller au siege
[RS1] Réfection moteur
Je ne m'attends pas a gagner 20 cv lol.Je prevoit donc:Piston Clio 3RSBielle f7rCoussinet tri metalAggrandissement cale porte injecteur-plenumPeut-etre calage Gr.N ou semi Gr.NDonc j'ai deux questions ; Quelle sont les bielle f7r a prendre pour monter des coussinets ergoter ? (f7r 730 c'est ok ? )Quid du calage Gr.N en sachant que ma voiture sera réservé au circuit ... Je li tout et rien la dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |