Dernier message de la page précédente :
Salut la yaute! Vous dormez ou bien???[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
J appel demain dam et on vous tien au jus de l heure et toutC est cool que tu vienne gan
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
cliorsteam74 a écrit: J appel demain dam et on vous tien au jus de l heure et toutC est cool que tu vienne gan normal je pouvais pas vous laissez boire ma bière ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: cliorsteam74 a écrit: J appel demain dam et on vous tien au jus de l heure et toutC est cool que tu vienne gan normal je pouvais pas vous laissez boire ma bière ... C est simpa de te propose pour payè la tourné
alors qui c'est qui vient???hein hien?? Envoyer un MP pour ceux qui vienne a moi ou Arnault!!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
daminuche a écrit: alors qui c'est qui vient???hein hien?? Envoyer un MP pour ceux qui vienne a moi ou Arnault!!! Un D a arnaud sa ecrit pas comme renault lool
cliorsteam74 a écrit: daminuche a écrit: alors qui c'est qui vient???hein hien?? Envoyer un MP pour ceux qui vienne a moi ou Arnault!!! Un D a arnaud sa ecrit pas comme renault lool autant pour moi!!!
Hello a tous donc pour demain 28 Mai, petit rasso pour fair des shooting photo et balade et aperrrooooo....RDV a 14h au Carrefour de thonon les bains 74500 pour tous ceux que cela motive!!!La biz a vous ...pour contact envoyer a moi ou Arnaud.....avec un D lol a dems pour les motiver
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
ok ,en petit comité, ont devrais pas trop ce faire repérer
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Gaby74 a écrit: Es que cest possible de passer vite fait? Oui c est possible tu et le bien venue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |