Dernier message de la page précédente :
Pas mieux, va dégourdir comme il faut les bielles ta caisse, bute la sur piste, passes des heures au volant (et pas sous la caisse[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Je me permets , moi aussi de donnez mon avis car dans ses situations tout avis est bon a prendre Je suis ton projet depuis le premier jour ou tu la presenter sur meganers.fr ( n'ayant jamais eu de clio rs , je n'était jamais venu ici , mais des projets comme le tien , celui d'ipod , de papayou font que quand on est passionnés Renault sport et préparation , on est pas mal ici )Ma pensée est exactement la même que philfree ...Je ne suis pas un pistard averti ( 1 seul expérience au laquais ) , mais j'ai pu constater que malgré ma config " R26R" , des mecs avec des megane rs stock ou R26 stocker tournée beaucoup mieux que moi ...Je pense que la question que tu te pose est normal ...Quand tu sera au bout de ta voiture.Quand c'est le poid qui t’empêchera d'aller chercher les dernières seconde ...A mon avis tu en est encore loin , tu a une caisse ultra performante ( Je ne me rappel plus ton dernier passage au banc , mais trés peu de RS3 sortent se que sort la tienne non ? et l'admi JMS et la reprog n'y était pas ...)Alors tu peut aller de la piste a chez toi dans une caisse saine , propre , performante , et t'eclater avec tes potes Oui , tu veut du racing ? 2 beau baquet , un tulipé , un arceau , tu aura l'esprit racing ( garde l'intérieur stock il servira un jour ...)Je pense que niveau bruit , sensation de conduite elle a pas grand chose a envier a une cup ...Oui elle est plus lourde ( les RS2 Cup sortent + de 190cv ? non donc ta déja des cv qui compense ton poid en plus ... ) Aprés je suis pas un pro en clio rs , je te donne mon avis Mais la prendre pour une ballade avec 2-3 potes , faire 2-3 photos tu le fera pas avec tes potes car toi elle naura pas le droit de poser les roue sur la route ...Dommage alors que celle ci a tout pour moi !Si Il y a bien une RS3 qui me fait rever en tout cas c'est la tienne
Ici trop de monde font la course à l armement sur circuit alors que déjà n importe quelle rs avec sont châssis freins pneus stock on peut se faire vachement plaisir .
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je crois pas que quelqu'un ait dit le contraire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
+1Après chacun son délire, certains aiment à se préparer des jouets sympas sans pour autant jouer à kikalaplusgrosse......çà s'appelle se faire plaisir en toute humilité Pour sûr qu'une RS stock ou même tout autres sportives stock est déjà étudier pour être efficace.Choupyprout est assez grand pour voir le bien du mal ......Fais ce que tu veux avec tes chevaux
A ce choupy, qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!!!c'est sur que tu va regretter de t'en séparer mais ta penser à nous hein, on aura plus de regret que toi, à pleurer à en mourir jusk
ben110 a écrit: Ici trop de monde font la course à l armement sur circuit alors que déjà n importe quelle rs avec sont châssis freins pneus stock on peut se faire vachement plaisir . a chacun son plaisir
[quote="Dolfhy-34"] CedRS11 a écrit: Non il partira pas sur une cup, budget!!!!!Moi je pense qu'il va remonter la RS1 avec Dolphy et faire un projet piste à deux, ce qui serait intelligent pour une fois... eh oh les gars , va falloir se calmer , je peux pas faire deux fois le coup du deuxième sur un projet piste !!
faire un projet piste a 2 .. chose que je ferais jamais malgré que tu t'entende bien avec la personne que tu soit proche , quand ça parle d'argent ces autres choses ...combien d'ami qui ont monté leur entreprise ensemble , ont fini en procés ... exemple con mais réaliste ces la meme choses avec les voitures a mon sens ....reflechie bien ! avance a petit pas mais surement tu progressera autant avec ton vehicule que avec une cup ... ces un autre monde l'air de rien
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Pour l'avoir vue en vraie... je trouverais dommage de "l'abîmer" sur piste (gomme, gravillons, autre...), souvent tu te prends les projections des autres... t'y peux rien et ça te nique ta peinture, alors je dis pas, sur un blanc "standard" ça va... mais un nacré comme celui à Choupy ça fout un peu les boule un éclat sur la peinture en pas 3 tours. Après un éclat ça arrive aussi sur route, mais un cake qui revient sur la piste à la one-again t'as tout ton avant sablé Le but est de prendre du plaisir sans arrière pensée, que ce soit avec la Choupyvroum, avec une pistarde pas trop dommage ou avec une vraie CUP
planplan a écrit: Pour l'avoir vue en vraie... je trouverais dommage de "l'abîmer" sur piste (gomme, gravillons, autre...), souvent tu te prends les projections des autres... t'y peux rien et ça te nique ta peinture Tu as raison, c'est à prendre en compte pour quelqu'un qui veut garder une caisse nickel car c'est pas possible. Tu as évidemment moins d'appréhension d'abimer la caisse si elle est dédiée piste car t'es jamais à l'abri d'un exces d'optimisme et de finir dans le bac à graviers qui te nique pas mal la caisse. T'es pas non plus à l'abri de te faire pare chocs ou portiere ou pire mais ça tout le monde le sait ;-)
philfree a écrit: planplan a écrit: Pour l'avoir vue en vraie... je trouverais dommage de "l'abîmer" sur piste (gomme, gravillons, autre...), souvent tu te prends les projections des autres... t'y peux rien et ça te nique ta peinture Tu as raison, c'est à prendre en compte pour quelqu'un qui veut garder une caisse nickel car c'est pas possible. Tu as évidemment moins d'appréhension d'abimer la caisse si elle est dédiée piste car t'es jamais à l'abri d'un exces d'optimisme et de finir dans le bac à graviers qui te nique pas mal la caisse. T'es pas non plus à l'abri de te faire pare chocs ou portiere ou pire mais ça tout le monde le sait ;-) Presque aussi risqué que de prendre un coup de chariot ou de portière au supermarché en fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 133 invités |