Dernier message de la page précédente :
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Une bonne glissade et hop, les pneus sont chauds comme ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clems a écrit: Sebinou a écrit: Des PE2 sur la CUP et plus de problème Voilà un compromis intelligent, et des amortos de série pour qu'elle soit moins vive Bah là c'est du Dunlop, apres 1 tour de mise en grille, et un tour de chauffe... Ligne d'origine aussi pour pas faire trop de bruit, la clim pour pas avoir trop chaud et l'autoradio pour la pause le midi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
jokim a écrit: Après, chacun prend ses responsabilités, je ne juge en aucun cas.. PS :Par contre, si on veut en débattre ouvrons un sujet pour en parler, car sinon on va pourrir le topic à Choupy! pas de soucis mais quand je te lis je me rend compte qu'on est en désaccord sur tout donc stop le débat
Salut,Je suis de pret ta Clio depuis un moment,Quel prix en veux tu de ta Clio?MP si tu veux
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
papayou a écrit: jokim a écrit: Après, chacun prend ses responsabilités, je ne juge en aucun cas.. PS :Par contre, si on veut en débattre ouvrons un sujet pour en parler, car sinon on va pourrir le topic à Choupy! pas de soucis mais quand je te lis je me rend compte qu'on est en désaccord sur tout donc stop le débat En tout cas un accident avec un arceau, ton assureur va pas apprécier, surtout s'il y a homicide!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
jokim a écrit: Pas grave Olivier... De toute façon là où on sera très certainement d'accord tout les deux, c'est qu' étant à moins de 5km d'un circuit (Laquais..), si un jour j'ai une caisse arceautée, ben j'aurais surement pas l'intention de m'en***** avec le plateau.. ah non c'est pas grave du tout tu as ta façon de voir les choses et moi la mienne, heureusement qu'on est pas dac sur tout il serait bien triste sinon le forum le reve d'habiter a moins de kms d'un circuit là c'est sur pas besoin de plateau ynk34 a écrit: En tout cas un accident avec un arceau, ton assureur va pas apprécier, surtout s'il y a homicide! et avec des combinés, des baquets, des admis des lignes etc.... tu crois qu'il apprécierai ? on est tous ou en tout cas un bon paquet dans le meme bateau
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
crois moi tu perdra plus a la revendre complete que stock, j'en ai pour plus de 7000€ dessus juste de piece perf, le moteur a 15 000kms et ca se revend a peine 11 000€ ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon, Choupy, c'est la troisième fois que tu la met en vente .Là, tu es de toute façon passé au point de non retour vers la civilisation routière .Qu'est ce qui t'empeche de monter un arceau, 2 baquets et des gros amortos sur ta 2004 pour la transformer en presque Cup ?Moi je me suis poser aussi la question et en fait, je préfère avoir une caisse avec carte grise et CT (oui oui elle passe) que d'avoir une caisse que tu ne peux sortir que sur piste (donc on oubli les essais sur route car c'est encore 1000 fois plus dangereux ) .la vends pas, t'as trop taffer dessus, elle est neuve, il reste rien à faire pour aller au bout .Sinon tu vas récupérer une Cup, sur laquelle tu vas repasser 10000h à tout refaire (car oui elles sont plus toutes jeunes) et mise à part la Sadev (dont je vois toujours pas l'interet en amateur comme nous), c'est son seul point positif .Bref, réfléchi encore mais j'suis pas sur que tu te fasse moins chier à revendre + acheter une Cup et la refaire.
Débloqueur de calculateur !!!!
Pas mieux, va dégourdir comme il faut les bielles ta caisse, bute la sur piste, passes des heures au volant (et pas sous la caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |