[2RS] Rouler sans direction assistée

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:40

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 18:40

si la crémaillère est lubrifiée sans pompe, avec un circuit fermé par exemple, est ce que la crémaillère ou la colonne de direction vont souffrir si il n'y a plus d'assistance ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:40

sano2b a écrit: si la crémaillère est lubrifiée sans pompe, avec un circuit fermé par exemple, est ce que la crémaillère ou la colonne de direction vont souffrir si il n'y a plus d'assistance ? Un circuit fermé tu peux pas, ça va monter en surpression d'un coté .Si tu veux j'ai une crémaillère de Clio 2 non assistée et non électrique. ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 18:40

oki ;)est-ce que sur ta crémaillère je vais pouvoir fixer la colonne de direction de la rs et les rotules etc ? en gros est-ce que c'est plug and play comme on dit :) ? a moins que les fixation crémaillère/colonne soient les meme sur toutes les clio 2 combien tu la vends avec les frais de port ?
Avatar de l’utilisateur
gary01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar gary01 » ven. 11 déc. 2015 18:40

salut tout le monde.les fixation sont les memes par contre rotule et bielette sont a changer sce sont pas les memes.
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[2RS] Rouler sans direction assistée

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:40

sano2b a écrit: oki ;)est-ce que sur ta crémaillère je vais pouvoir fixer la colonne de direction de la rs et les rotules etc ? en gros est-ce que c'est plug and play comme on dit :) ? a moins que les fixation crémaillère/colonne soient les meme sur toutes les clio 2 combien tu la vends avec les frais de port ? Oui c'est plug and play . Pour les rotules à toi de voir si tu remets les tiennes, ou pas. gary01 a écrit: salut tout le monde.les fixation sont les memes par contre rotule et bielette sont a changer sce sont pas les memes. Les rotules je veux bien (et encore) mais les biellettes sont identiques.
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités