[2RS] Rouler sans direction assistée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
si la crémaillère est lubrifiée sans pompe, avec un circuit fermé par exemple, est ce que la crémaillère ou la colonne de direction vont souffrir si il n'y a plus d'assistance ?
sano2b a écrit: si la crémaillère est lubrifiée sans pompe, avec un circuit fermé par exemple, est ce que la crémaillère ou la colonne de direction vont souffrir si il n'y a plus d'assistance ? Un circuit fermé tu peux pas, ça va monter en surpression d'un coté .Si tu veux j'ai une crémaillère de Clio 2 non assistée et non électrique. ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
oki ;)est-ce que sur ta crémaillère je vais pouvoir fixer la colonne de direction de la rs et les rotules etc ? en gros est-ce que c'est plug and play comme on dit :) ? a moins que les fixation crémaillère/colonne soient les meme sur toutes les clio 2 combien tu la vends avec les frais de port ?
salut tout le monde.les fixation sont les memes par contre rotule et bielette sont a changer sce sont pas les memes.
sano2b a écrit: oki ;)est-ce que sur ta crémaillère je vais pouvoir fixer la colonne de direction de la rs et les rotules etc ? en gros est-ce que c'est plug and play comme on dit :) ? a moins que les fixation crémaillère/colonne soient les meme sur toutes les clio 2 combien tu la vends avec les frais de port ? Oui c'est plug and play . Pour les rotules à toi de voir si tu remets les tiennes, ou pas. gary01 a écrit: salut tout le monde.les fixation sont les memes par contre rotule et bielette sont a changer sce sont pas les memes. Les rotules je veux bien (et encore) mais les biellettes sont identiques.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |