Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: ouai ouai s'amuser ... j'ai quand meme envi de prouver qu'avec notre 106 on peut taquiner des CRS ..sachant qu'une Wiwi ne passe pas son capot jusqu'a 150 .. j'ia peut etre mes chances yes ... a voir sur piste en tous cas sa annonce de belle session pisteCircuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
Oui oui ça arrive 270 vers le milieu et faillit la correctionnelle tout a la fin...en solo avec réservoir en dessous de la moitié elle accélérait pas trop mal
Comment t'envoies sur la pluie mon gars !!! franchement chapeau
comme t'envoie ! ca devait etre bien marrant ! il ta dit qui le mec a la fin de la premiere ???
- planplan
- Clioteux Redouté
Oups s'cuse du délai de réponse Ouais me souvient plus... mais rien de grave, juste de faire attention, il n'avait pas l'intention de nous sortir... on s'en est rendu compte qu'on abusait Il a jamais été autrement "mauvais" avec moi, du temps que tu doubles pas les autres comme un porc, que tu fais pas l'abruti à tirer des butées et que tu fais pas de bruit, je pense pas qu'il aye le droit d'en vouloir à quelqu'un... en tout cas jamais avec ma RS-One qui parait-il "sonne" bien à l'admission
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pareil pour moi.Je ne me rendais pas compte mais elle ronfle bien à l'admi mamie Jamais eu de souci en direct avec lui mais il fait régner une ambiance pesante je trouve avec ses sauts d'humeur. Avec le pognon qu'on y lâche il pourrait être un minimum diplomate On dirait vraiment qu'il s'en tape complet des autos, de la piste, aucune passion, juste là pour faire de l'argent..
Salut a tous.Voila j'aimerai tester le circuit, celui du Laquais est le premier prêt de chez moi mais jsuis septique sur 1 point.Ils disent sur le site " 15 voiture sur le circuit en même temps". et si trop de voiture alors des sessions de 20 min sont organisées.ce que je voudrais savoir c'est combien de voitures prennent t'ils au max? car si c'est 30 titine ça fait 20 min de roulage pour 20 min de pause mais si c'est plus... ça fait cher la "journée" jtrouve...Voili question que jme pause Peut etre a bientôt sur le circuit
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui 15 voitures maxi c'est leur nouvelle conditions... une de plus... car ils ont l'homologation dans quelques mois pour les 4 prochaines années (tiens chaque année ils ont une homologation et de nouvelles conditions... bizarre non !!??) et les riverains les font ch*er... Si tu y vas en semaine, ce qui est bien pour une première car très peu de monde, ya peu de chance que ce soit des sessions. Chaque fois que j'y suis allé en semaine on était 4-5 voitures maxi.Le samedi, pour les 2 dernière fois que j'y ai participé... c'était blindé, 3 groupes, et cette année roulage par session de 15min, ouais là ça fait cher la demi-journée. Le dimanche matin il n'y avait que 2 groupes en 2011et session de 20min. Tu peux certainement appelé le circuit pour le temps de roulage des sessions, mais appel de toute façon pour réservé.
- planplan
- Clioteux Redouté
Si il fait beau, je pense y retourner le samedi après-midi 12 mai.
- badgones71
- Clioteux de Base
Descend du chocolat planplan je passerai peut etre faire le touriste comme il ne me veut pas sur sa piste lol
Salut tout le monde.Ma concession m'invite au circuit du Laquais le lundi 4 juin pour des essais RS (Clio et Megane).Y aura t'il des gens d'ici ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas dit en semaine, mais des fois que.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Kristoff3809
- Nouveau Membre
- planplan
- Clioteux Redouté
Purée pis t'es courtageux.. je vois qu'il a plu... vraiment de beau clichés que tu fais, et c'est vraiment un endroit terrible là où tu t'es placé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |