Dernier message de la page précédente :
Je croise souvent a cote de chez moi (Chelles):une clio RS grise PH2 avec ligne inox grn immat 77une clio rs rouge de feu ph2 immat 77une clio RS jaune sirus PH3 immat 77une clio RS3 noir VT noir immat 93une clio RS bleu PH3 immat 77une clio V6 PH1 grise immat 77une clio RS grise PH2 immat 77tout ca sa passe a chelles niveau gambetta lolAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
snakeshit78 a écrit: VinceRS a écrit: Vu aujourdhui clio RS2 grise immatriculé dans le 78 d origine très propre a perdrauville petite campagne pas loins de rosny sur seine et buchelay.J ai vu le proprio sortir juste après que je sois passé du coup petit coup d accel pour attiré l attention lol ( ligne gr N mdr) C'etait pas un grand le proprio? J'ai un collegue qui a une rs2 grise qui a vu une rs1 comme la tienne Vince...Je cois que c'est lui que t'as croisé... Ouai dans mon rétro il me semblais assez grand j'ai acceleré pour qu il me vois mdr faire un ti coucou quoi ! C'étais a perdreauville dans une toute petite rue.RS2 gris bleu d origine très propre. Cool sa fait un RSiste de plus dans les environs sa commence a etre bon tout ca Captain avec sa JR a Maule toi avec ta mamie RS1 encore ultra performante a Bonniere ton collegue avec sa RS2 sur perdreau oiu je sais pas trop et Moi avec ma RS1 sur mantes sans compté tout ceux que je croise souvent et qui ne sont pas inscrit comme la rs1 titane feux ph2 stock rs2 182cv grise RS2 rouge pas loin de chez moi non plus sa fait du monde mdr
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
aujourd'hui vu vers 19h45 50 rue didot clio rs 172ch j'étais en scooter bleu le proprio était avec sa femme ou copine voili voilou
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
VinceRS a écrit: snakeshit78 a écrit: VinceRS a écrit: Vu aujourdhui clio RS2 grise immatriculé dans le 78 d origine très propre a perdrauville petite campagne pas loins de rosny sur seine et buchelay.J ai vu le proprio sortir juste après que je sois passé du coup petit coup d accel pour attiré l attention lol ( ligne gr N mdr) C'etait pas un grand le proprio? J'ai un collegue qui a une rs2 grise qui a vu une rs1 comme la tienne Vince...Je cois que c'est lui que t'as croisé... Ouai dans mon rétro il me semblais assez grand j'ai acceleré pour qu il me vois mdr faire un ti coucou quoi ! C'étais a perdreauville dans une toute petite rue.RS2 gris bleu d origine très propre. Cool sa fait un RSiste de plus dans les environs sa commence a etre bon tout ca Captain avec sa JR a Maule toi avec ta mamie RS1 encore ultra performante a Bonniere ton collegue avec sa RS2 sur perdreau oiu je sais pas trop et Moi avec ma RS1 sur mantes sans compté tout ceux que je croise souvent et qui ne sont pas inscrit comme la rs1 titane feux ph2 stock rs2 182cv grise RS2 rouge pas loin de chez moi non plus sa fait du monde mdr Ouais ca fait du monde, sans compter les clio 3rs par chez moi, y'en a au moins 3 dont 1 que je connais faut que j'essaye de le voir pour dimanche d'ailleurs..Tu viens toi dimanche? Si oui on voit pour faire la route ensemble...
Appel de phare !!
Désolé mais dimanche je ne serais pas la! la seule sortie que je vais me permettre sera le passage au banc dans le 93 tu ny va pas toi ?
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8h !!!!porte de bercy RS 2003 gris iceberge imat 94 !!!!!!!trés belle !!!!!!! si la personne ce reconé !!!!
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui (toute l'aprem)une clio 3 rs (r27 je crois)jaune siriusgaré sur boulogne avenue marcel sembat a 30metre de mon taf (accessoirement)
Appel de phare !!
tout a l'heur vers 12h30 petite chasse avec un RS 2003 !!!!c t simpas et de plus le RS étais trèèèèèèèèèès bo pa otant que la mienne lol
Appel de phare !!
Vu vers 18h une RS2 Gris Iceberg, Imatriculé: *** AWG 06, pres du chateau de la napoule!Si il se reconnait! :)
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Croiser se soir une Clio Rs 1 jaune avec un par-choc AV noire . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
suivie pendant 15 Min une Clio Rs3 imatriculer *** ZG 42 . . . et vu sur le parking de E.Lecler de Endrezieu (42) une Clio rs 2 ! ! !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
Apercu le dimanche 28/10 une clio RS 2004 bleu artic sans CS, dans le centre ville de Saulieu
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |