Dernier message de la page précédente :
De la bonne pièce en arrivage, ça va faire mal tout ça[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
MP ok c'est cool qu'on ai un garage de confiance pas loin a présent ! finit les branleurs de renault minute et compagnie hihi
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: durite avia reçu ce matin Au montage, tu me diras ou tu places les espèces de grosses rondelles en caoutchouc qui sont sur les durites
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ca marche je te dirais ça ;)je sais pas encore si je vais les utiliser comme j'ai pris les colliers pour faire le montage comme les cups
Oui oui moi aussi j'ai mis les colliers CUP mais tu verra c'est sur les durites qu'il y a des rondelles en caoutchouc en plus
- julien1750
- Clioteux Respecté
De tete il me semble que sur la r27 je les avais virer un coup de cutter^^
- julien1750
- Clioteux Respecté
durite avia montée cette aprem avec une bonne purge au RBFpour arnaud les rondelles en caoutchou, j'y ais pas touché, elles servent à rien ou sinon je vois pas quand je vais monter les rc6, elles vont dégager avec un petit coup de cutter
- julien1750
- Clioteux Respecté
Je pense qu'ils les mettent de facon generique sur toute leur durite, sur mon ex ibiza j'avais fixer ces rondelles sur une plaquette fixée sur la jambe de l'amortisseur, mais la sur la clio je vois aucune utilisation possibleFaudrait regarder sur le catalogue des cup si ca y est sur les durites?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Du gros dossier aujourd'hui, réception d'un gros colis Supports moteurs renforcés]Autobloquant QuaifeReste plus qu'a monter les plaquettes et les supports pour pau arnos pour l'autobloc malheureusement pas avant cet été
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
super juju je ne serais plus le seul à avoir un quaife sur 3 rs tu verra c'est bluffant sur piste . pour les supports moteurs vibratechnics j'en ais aussi et c'est top. ça vibre un peu quand même mais essentiellement en dessous de 3000 trs/min; amuse toi bien avec ta clio.pour le montage du quaife tu le fais faire par quelqu'un ou toi même? ps: pour les RC6 je teste ça vendredi moi sur le circuit de bresse
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai trop hate de le monter le quaife, mais temps que j'aurais pas vendu ma bécane, ça sera pas avant cet été gaby tu étais le seul à avoir l'autobloc sur le forum???
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
julien1750 a écrit: j'ai trop hate de le monter le quaife, mais temps que j'aurais pas vendu ma bécane, ça sera pas avant cet été gaby tu étais le seul à avoir l'autobloc sur le forum??? je crois que sur 3 rs oui
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
julien1750 a écrit: il m'a fallu mettre le naviback de chez paser, le seul fabriquant à proposer ce produit pour pouvoir changer le poste sur une clio 3 équipé du tomtomcar de série le gps est couplé avec le poste de sériepar contre j'ai un problème de son avec le gps (il est bloqué à fond et impossible de le baisser) mais c'est pas grave, j'ai désactivé la voix et les alertesmais au moins avec mon poste, j'ai l'usb, le bluetooth et surtout une qualité sonore vraiment pas mal avec le kit pioneer pour la clio Bonjour ce Naviback pourrait bien m'intéresser : tu confirmes que le son du GPS reste encore à fond : impossible à régler ?C'est quand même embêtant...Sinon, à part ça tout est OK.Merci d'avance pour ton aide.Nicolas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |