[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
mdrah sirnooze ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu, le moteur c'était pour mettre dans le c15 je parie ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Nan une 205 avec train avant 205 GTi 1.6 et train arrière 309 Gti16, il se fait une grosse auto Gazout!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Gunjack a écrit: Canari68 a écrit: Pfiouf en effet très chère!!!Il n'existe pas une version sans canule?? Bon tu vas me dire, une akra sans canule carbone, c'est pas vraiment une akra !! Si moi j'ai pris la mienne sans les canules carbone, je voulais que ça reste discret et d'origine, tu gagne plus de 150 € je ne regrete pas.Julien tu va voir dans 1000 bornes ça fera plus de bruit :)La qualité est vraiment au dessus de tout ce que j'ai vu mais c'est un gros investissement ... Tu peux commander l'Akra sans les canules ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
durite avia commandé chez optimiz ce matin j'ai deja le rbf à la maisonet la j'hésite à faire un gros achat chez Ktec ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....
Eh ben tu te fais plaiz en ce moment!!!!Question!! T'as senti une dif quand t'as viré le bi-mode??
- julien1750
- Clioteux Respecté
non j'ai fait que de la ville depuisquand je l'ais acheté le bimode était viré, mais je l'avais remis, je l'ais renlevé ce matin pour voir avec l'akra si y avait une différence
Et par rapport à ton ancienne ligne, t'as senti une amélioration!!Je sais bien que qu'il n'y a pas une grosse dif, voir même aucune, mais bon Akra estime un gain de 7ch.... A voir..
- julien1750
- Clioteux Respecté
on dirait qu' à mi régime c'est plus rempli et ça monte plus vite, mais est ce réel ou l'effet placebo mais connaissant akra, et ayant vue plusieurs reportage sur eux, chaque ligne que se soit moto ou auto est étudiée sur banc, donc le gain doit bien etre la, je pense pas qu'avec leur réputation il s'amuse à donner des infos bidons
Oui avec la réputation d'Akra, et le prix de la ligne, je pense pas qu'ils s'amusent à faire des conneries!!!En tout cas, je me tate bien de l'acheter cette ligne!! On verra bien!! Mon canari
- julien1750
- Clioteux Respecté
bon ça y est j'ai craqué grosse commande chez ktec avec le petit code réduc du forumau programme :- Quaife- Support moteurs renforcés Vibratechnic kit complet- CL RC6 pour l'avant
Super ces achats (en effet t'as craqué )Tes supports moteur sont morts ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |