[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Dernier message de la page précédente :

Comment as tu enlevé le logo akra sur tes canules?Edit: c'est pas des akra apparament, tu les as choppé ou?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:22

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

non c'est bon, on peut régler le son en ouvrant un des 2 boitiers, y a 2 potars à tournertout marche niquel, le seul inconvénient c'est qu'on perd la température extérieure
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 03:22

Merci pour ta réponse. J'ai vu sur le site pasrer qu'il existait des upgrades de firmware pour le système : peut être que ça règlerait ce dernier problème...En tout cas, je pense que si on veut du bon son dans la Clio, il faut soit passer par le Naviback et changer l'autoradio, soit rajouter des sorties RCA au poste d'origine en les soudant en amont des étages amplificateurs : j'ai vu que ça pouvait se faire avec des autoradios plus anciens, mais j'ai pas trop trouvé de schéma pour mon poste (GPS, BT et entrée USB/Ipod).Sinon reste les interfaces OEM type RE-Q5 ou autre, mais je ne suis pas sûr que ça soit top.Nicolas
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

j'ai vue ça oui, mais aucune idée de comment charger les firmware
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 03:22

Bonsoir,je suis en contact avec le fabricant : je vais demander et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750 a écrit: je sais, mais pour le prix ou je les ai eu pas de soucis ça tient dans le temps et ç'est un vrai bonheur un fois à la bonne température.
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 03:22

Bonsoir,le fabricant du Naviback vient de me répondre que la température devrait marcher... Mais si tu dis que sur l'affichage la bande en bas est noire, alors que c'est là en bas à droite que la température devrait s'afficher, alors il y a un petit bug...A mon avis, ils n'ont pas vérifié cela sur une Clio et ça marche pas.Je suis aussi en train de me renseigner chez Pioneer sur ce que leur interface : CA-R-REN.00C permet exactement de faire.A suivre. Sinon je pourrai toujours tenter de rajouter des sorties RCA au poste d'origine.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

je te confirme que le bandeau du bas reste tout noir, et qu'il n'y a plus la températureje vais les contacter pour voir
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 03:22

OK,j'attends de voir ce qu'ils vont te répondre...
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

je leur ai écrit et j'ai joint une photo de l'écran, comme ça ils pourront pas dire le contraire
Avatar de l’utilisateur
nico_g
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344
Voiture : Clio 3RS A&D
Departement : 92
Slogan : Akra is good for you

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar nico_g » mer. 9 déc. 2015 03:22

Bien vu : on va voir...Sinon, le quaife ça m'intéresse aussi : j'attends de lire ton retour d'expérience. J'ai déjà la ligne Akra complète et rien que ça c'est déjà que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Aujourd'hui montage des supports renforcés vibratechnicun peu la misère quand même à tout monter Coté distri :j'en ai profité aussi pour remplacer la biellette anti couple par une neuveCoté boite :Pour le ressenti au démarrage ça fait bizarre de voir comme ça vibre ^^en montant à peine le régime, plus de vibration coolpuis en route pour un petit essai sur un bout de route que je connais bienpremier départ la 1ere s'enclenche comme qui rigole, moi qui avait du mal à la passer quand la clio était froide, je suis plutot satisfait, tout les rapports passent niquel, on dirait qu'il y a une nouvelle boite voila on arrive sur la petite route, la clio est chaude et on lache les chevaux, et la c'est assez bluffant, je trouve la voiture bien plus précise, les rapports s'enchainent sans soucis, de la vraie guimauve, et niveau motricité ça améliore grandement, on ressort plus fort qu'avant on diraitaprès c'est mon ressenti, à confirmer par les autres membres ayant fait la modifMaintenant me manque plus que les RC6 à monter, et la clio sera prete pour les JPO à pau arnos dans 10 jours
Avatar de l’utilisateur
Geo59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392
Prénom : Georges
Voiture : 718 Cayman GTS
Departement : 59
Slogan : à fond

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar Geo59 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Merci pour le retour et la mienne va y passer aussi à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

en rentrant du taf, j'ai attaqué direct le montage des RC6Le plus long aura été de mettre les chandelles en plus en la redescendant, mon cric s'est pété, fait chier :(
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750 a écrit: Aujourd'hui montage des supports renforcés vibratechnicun peu la misère quand même à tout monter Pour le ressenti au démarrage ça fait bizarre de voir comme ça vibre ^^en montant à peine le régime, plus de vibration coolpuis en route pour un petit essai sur un bout de route que je connais bienpremier départ la 1ere s'enclenche comme qui rigole, moi qui avait du mal à la passer quand la clio était froide, je suis plutot satisfait, tout les rapports passent niquel, on dirait qu'il y a une nouvelle boite voila on arrive sur la petite route, la clio est chaude et on lache les chevaux, et la c'est assez bluffant, je trouve la voiture bien plus précise, les rapports s'enchainent sans soucis, de la vraie guimauve, et niveau motricité ça améliore grandement, on ressort plus fort qu'avant on diraitaprès c'est mon ressenti, à confirmer par les autres membres ayant fait la modifMaintenant me manque plus que les RC6 à monter, et la clio sera prete pour les JPO à pau arnos dans 10 jours c'est exactement le ressenti que j'ai avec la mienne ça me rassure
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

ben moi aussi ça me rassure alors, je suis pas fou

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités