Dernier message de la page précédente :
Si vous faites un truc ce soir prévenez moi par MP je suis dans le coin[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Pour info ce soir apparemment y'a un rasso à Plaisir...Je vais y passer vers 22H30 avec quelques potes !a toute
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Oui, il y en a qui bouge à Plaisir dont moi
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Ouai niquel a plaisir. Pipi a sorti sa megane et du coup luc s'est défiler
Pipi stp, casse pas encore ta boite, jveux faire un tour dans ton machin qui marche fort
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba non il ne va pas la casser tout de suite lol elle viens d'etre change xd
Bah ouais mais en général avec pipi il change de boite aussi souvent que je vidange mon moteur alors..
RS Addict a écrit: Bah ouais mais en général avec pipi il change de boite aussi souvent que je vidange mon moteur alors.. D'ailleurs t'as changé embrayage complet et boite non? oui amine j'ai changé boite et embrayage comme ca je suis tranquille merci !!!pour un petit quand tu veux,parconte attention a tes oreilles,demande a fredo admissions powaaaa !!!
cliotrophy a écrit: ba non il ne va pas la casser tout de suite lol elle viens d'etre change xd c clair
calimero a écrit: Ouai niquel a plaisir. Pipi a sorti sa megane et du coup luc s'est défiler grave j'arrive et pas de saxo...des places vide aucune saxo tuning,donc meme ma megane lui met la pression !!! saxo prépa chandelle... bizou
pipi ta sortie ta megane et tu le dit pas???dommage j'hesitais a y aller en plus
Renenez je suis sortie pas teste donc j aurai testé avec personne...je doit revoir ma carto y a 2 3 connerie qui va pas,en plus j ai pas encore branché mon compteur c est un peu chiant...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |