Dernier message de la page précédente :
aujourd'hui clio 2 rs gris a montgeroult dans le 95Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier dans un rond point de la zone commerciale de Mérignac, une clio 3RS1 noire, sur les coups des 17h, je crois...
Appel de phare !!
mat27RS a écrit: Vu hier matin un clio 3 rs2 entre bourtheroulde et Rouen j étais en moto fz1 jaune petit signe de main ^^ ha et appel de phare d une 206 rc noir hier soir entre brionne et pont audemer la j étais avec ma petite clio ^^ c'est mon secteur ça , je vois quelques fois une femme avec une clio gordini, la tienne peut être ?
Appel de phare !!
Croisé hier après midi (samedi) rond point d'orgeval devant la gendarmerie une Clio 3RS2 Luxe de couloir noir ! :)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Croisé ce jour près de Trappes, une Twingo RS noir ! Très belle :)
Appel de phare !!
moi vu pres du sqy ouest a st quentin en yveline une twingo rs grise avec par soleil renault sport.petit signe de la main et reponse de sa part.
Appel de phare !!
Tenace, on était dans le même secteur today, dommage :)
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ?
Appel de phare !!
illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi?
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi? C'est toi que j'ai vu a champs , tu a mit les jante de rs2004 ? Sinon j'ai vu karleck vers mortcerf
Appel de phare !!
raisin a écrit: mat27RS a écrit: Vu hier matin un clio 3 rs2 entre bourtheroulde et Rouen j étais en moto fz1 jaune petit signe de main ^^ ha et appel de phare d une 206 rc noir hier soir entre brionne et pont audemer la j étais avec ma petite clio ^^ c'est mon secteur ça , je vois quelques fois une femme avec une clio gordini, la tienne peut être ? Oui le lundi elle se promène avec une blonde en plus mdr tu est d ou !? ^^
Appel de phare !!
Hier après midi une clio r27 noire garée près de la gare de Deauville et une mégane 3 rs blanche dans le centre.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Rem38 a écrit: Vers 16h30, une Jolie Clio2 RS 2004 rouge foncé avec des vitres sur-teintés, jantes anthracites (châssis sport???) m'a doublé tranquillou à Villeneuve-de-Marc (38). J'étais en vélo... L'échappement ne m'a pas semblé d'origine. Comme il (ou elle) roulait cool, à juste titre dans un village, j'ai pas trop entendu de vocalises! La clio 2 RS3 182 cv n 'existe pas en rouge foncé c'est une RS2 équipée RS3
Appel de phare !!
Vue plusieurs Clio RS au Classic Days à Magny Cours ce week end, une Clio Rag immat 77, une Clio 3 RS Gris Makaha, une Clio RS 2004 Gris Titane, une Clio RS1 Rouge de Feu, etc...J'étais avec ma MRS R26 Bleu Monako
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |