Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Appel de phare !!

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 01:12

Dernier message de la page précédente :

Vu aujourd'hui aprem, une belle C3RS phase 2 jaune sirius version cup avec les jantes cup noir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:12

Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:13

chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi? C'est toi que j'ai vu a champs , tu a mit les jante de rs2004 ? Sinon j'ai vu karleck vers mortcerf Tu maurais vu quand à champs?jai les jantes d'origine mais en anthracite !Par contre toi tu étais pas iere soir vers 22h avec deux autre Megane ?a la sortis de la A4 vu 3 Megane rs donc une bleu dynamo!
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:13

cedriiiic a écrit: chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi? C'est toi que j'ai vu a champs , tu a mit les jante de rs2004 ? Sinon j'ai vu karleck vers mortcerf Tu maurais vu quand à champs?jai les jantes d'origine mais en anthracite !Par contre toi tu étais pas iere soir vers 22h avec deux autre Megane ?a la sortis de la A4 vu 3 Megane rs donc une bleu dynamo! Je bosse a dammrie en bord de seine derrière l cartonnerie aux terrains de tennis ;)
Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:13

illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi? C'est toi que j'ai vu a champs , tu a mit les jante de rs2004 ? Sinon j'ai vu karleck vers mortcerf Tu maurais vu quand à champs?jai les jantes d'origine mais en anthracite !Par contre toi tu étais pas iere soir vers 22h avec deux autre Megane ?a la sortis de la A4 vu 3 Megane rs donc une bleu dynamo! Je bosse a dammrie en bord de seine derrière l cartonnerie aux terrains de tennis ;) Je passe tout le temp devant et d'ici 1 h encor^^
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Appel de phare !!

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Une fusée ( twingo rs ) ce soir vers 17h55 a Roncq coté CIT TOM RS quand tu m'as grillée je t'ai fais des appels de phare ( en clio dci grise )
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:13

cedriiiic a écrit: chunlight77 a écrit: cedriiiic a écrit: illmatic a écrit: cedriiiic a écrit: Vu à l'instant une 3rs1 rouge toro au bord de Seine à dammarie les lys!pas de signe j'ai la tête dans le... si elle a les jantes noires je l es déjà vue aussi ;-) t es de Dammarie cedric. ? Ma copine est de dammarie les lys moi de noisy le grand!le week-end e suis souvent à dammarie! Et toi? C'est toi que j'ai vu a champs , tu a mit les jante de rs2004 ? Sinon j'ai vu karleck vers mortcerf Tu maurais vu quand à champs?jai les jantes d'origine mais en anthracite !Par contre toi tu étais pas iere soir vers 22h avec deux autre Megane ?a la sortis de la A4 vu 3 Megane rs donc une bleu dynamo! Je roule plus en Megane , tu as du voir une megane 3 rs grise, une R26 grise et une R26R gris lune qui revenait du nurb .
Avatar de l’utilisateur
alex2rs3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar alex2rs3 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Croisé il y 15 min environ dans le centre ville de castelsarrasin (82) une RS1 iceberg immatriculée en 50 avec un stickers monster energy sur le bouclier arrière , appel de phare de ma part et réponse de sa part avec un coup de warning :)
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Appel de phare !!

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu hier une Clio 3 RS1 noir avec rétro anthracite à Plaisir (78) on a jouer un peu...bon il a perdu. Les 2004 on encore le dessus en sortie de rond point. Et aujourd'hui une Clio 3 RS1 rouge toro avec deco CUP complète, à Barentin (76) pas très souriant le proprio...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:13

mat27RS a écrit: raisin a écrit: mat27RS a écrit: Vu hier matin un clio 3 rs2 entre bourtheroulde et Rouen j étais en moto fz1 jaune petit signe de main ^^ ha et appel de phare d une 206 rc noir hier soir entre brionne et pont audemer la j étais avec ma petite clio ^^ c'est mon secteur ça , je vois quelques fois une femme avec une clio gordini, la tienne peut être ? Oui le lundi elle se promène avec une blonde en plus mdr tu est d ou !? ^^ je sais pas si c'est ta femme avec un siege auto dans la clio gord, c'est à mon taf sur bourgtheroulde que je la croise.
Avatar de l’utilisateur
mat27RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Appel de phare !!

Messagepar mat27RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

raisin a écrit: mat27RS a écrit: raisin a écrit: mat27RS a écrit: Vu hier matin un clio 3 rs2 entre bourtheroulde et Rouen j étais en moto fz1 jaune petit signe de main ^^ ha et appel de phare d une 206 rc noir hier soir entre brionne et pont audemer la j étais avec ma petite clio ^^ c'est mon secteur ça , je vois quelques fois une femme avec une clio gordini, la tienne peut être ? Oui le lundi elle se promène avec une blonde en plus mdr tu est d ou !? ^^ je sais pas si c'est ta femme avec un siege auto dans la clio gord, c'est à mon taf sur bourgtheroulde que je la croise. Non pas dans se coin la et pas de siège auto lol ! c dommage!!!! Mais sûrement appelé à se voir ;-) je suis de bernay moi !!!!
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4480
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Appel de phare !!

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

Appel de phare !!

Messagepar Master21 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Avatar de l’utilisateur
cedriiiic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Appel de phare !!

Messagepar cedriiiic » mer. 9 déc. 2015 01:13

Master21 a écrit: cedriiiic a écrit: et sa n'a rien a voir mais 3 dodge viper et une ancienne mustang à la total de pontault vers 17h30 magnifique !! Une noire bandes blanches, une rouge, et la troisième... ? Bleu clair la mustang ? Tous les vendredi soirs, rasso de mon asso. ;) La rouge oui la noir bande blanche oui je crois de mémoire la troisième était bleu Et la mustang rouge à bande blanche!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 01:13

R27 sirius a pleumeur bodou  J 'étais un garage de mes potes .
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Je me suis fait coupé la route par un jeune pubère en Twingo RS au rond point du guiguonnet à Fos Sur Mer, on s'est regardé mais aucun signe des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Aujourd'hui j'ai tourné avec ma clio sur le circuit de Haute-Saintonge.Alors j'ai vu:2 Mégane R26R3 Mégane 3RS1 Clio 2 CUP

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités