Dernier message de la page précédente :
aujourd'hui clio 2 rs gris a montgeroult dans le 95Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une C3RS1 jaune cirius la pompe à essence à étalondes, javais ma modeste mégane bordeaux! Si le possesseur passe par la. ;)
Appel de phare !!
Vu dimanche au feux a Tournus une 2RS 2 ou 3 pas vu l arrière Jaune tournesol lol, j avais 5 voiture devant moi et lui ai passer donc loupix vu du haut de l appart d un pote a Ste Foix lès Lyons, devant l eglise est passé une 2 RS 3 "sur ce coup ci" Noir, je suis aller en centre de Lyon est j ai rien vu meme pas une MRS ou CRS lol
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui j'ai tourné avec ma clio sur le circuit de Haute-Saintonge.Alors j'ai vu:2 Mégane R26R3 Mégane 3RS1 Clio 2 CUP je connais les 2 R et la M3RS trophy
Appel de phare !!
today ,ds le 6.2 pernes en artois 3rs2 blanche toit noir et rs1 titane carrefour beaurains
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
bobo212 a écrit: thescorpioangel a écrit: Aujourd'hui j'ai tourné avec ma clio sur le circuit de Haute-Saintonge.Alors j'ai vu:2 Mégane R26R3 Mégane 3RS1 Clio 2 CUP je connais les 2 R et la M3RS trophy Ok, tu pourras leurs demander s'ils ont fais des photos et vidéos de la journée? Moi j'ai oublier de faire des photos, et j'ai fais quelques vidéos...
Appel de phare !!
Bugs a écrit: moi je t'ai grillé dan mais en C3 Blanche industrielle! je t'a pas vu où avec mon beau carrosse(C2)
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue ce matin a 7h45 sur un camion de livraison renault une clio 3 rs2 red bull a thonon les bains
Appel de phare !!
vu ce matin a Macon garé devant le store bressan une Clio 3 RS 2 blanc Nacré et toujours en face cette M2RS Sirius F1 team
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu dans le sens Paris - Bordeaux, au niveau de l'A10 qui rejoint la rocade bordelaise, une mégane 3RS jaune sirius, sur les coups de 17h30... Et à l'instant, il y a 20 minutes (22h00), j'étais passager sur la moto d'un ami, dans le rond point de Libourne, une Mégane 2RS F1 team sirius nous est passé devant. On l'a suivi entre 2 ronds-points.
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui a Magnanville (78) une RS2 RDF avec double sortie style RS3 vers 19h
Appel de phare !!
Vu à l'instant une 3rs2 jaune Sirius a dammarie les lys à côté de la station elf en face de la cartonnerie !
Appel de phare !!
vu entre midi à Sérouville(54) 3 clio rs3 (dont une trophy), une megane r26 et une clio v6 qui se suivaient. Le conducteur de la r26 ma regardé avec un grand sourir.(J'étais sur un chantier en construction, ma sax' était garé la rue au dessus)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |