Dernier message de la page précédente :
jviens de regarder ton shoot bien sympa Et on croirait presque que t'as pas de ligne elle est super discrete C'est dimanche le rasso à ambérieux[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Pas taper !Non toi ta su la radicalise ! Mais moi je veut pas me lancer dans 10000modifs ... Coûteuse etc ..
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
J'attend toujours la clio qui passera son nez devant le mien en attendant
arshavin38 a écrit: J'attend toujours la clio qui passera son nez devant le mien en attendant Sur ligne droite oui Hein et sur le sinueux Je te taquine mon Antoine
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Chacun son truc C'est pas une luxe qui sera plus efficace que la mienne non plus
arshavin38 a écrit: Chacun son truc C'est pas une luxe qui sera plus efficace que la mienne non plus Avec le châssis Trophy c'est déjà bien sympa je pense... Enfin bon on en est pas encore là, et la MRS et juste une idée/envie....Mais je prefere reste dans l'atmo de toute manières... j'aime tapé dedans
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
A Part l'autobloquant , j'ai le méme chassis que la R26 maintenant C'est sur qu'on en est pas la
Toi t'es un grand malade c'est pour sa Repeint la
tomrs2 a écrit: Alors vendu ou pas Salut,Non un gars est venu la voir hier et est resté sur le cul quand il a vu l'état etc de la voiture ! et serait bien interresé ! Mais il ma pas cacher qu'il a vu une RS2004, il ma dit reste a voir l'état de la voiture etc...Et de là il me tiens au jus... mais il est bien chaud en tout cas...Le truc c'est moi Je sais plus si je vend ou pas.... la 2004 Artic que j'avais vu n'est plus en vente elle est partie ce matin... puis moi je suis plus trop sur de vendre.... j'attend car , je devrait avoir une entré d'argent.... (suite procé..) du coup j'attend de savoir combien j'aurais et la on verra.... Mais en tout cas à 7200 euros elle partirais la petite...
a mon avis si tu la vend tu va la regretter,et puis sur une black y a moyen de faire un bon truc esthetiquement
C'est clair.. Puis finalement j'me dit si c'est pour repartir sur une voiture que je connais pas etc... Et de plus une Clio 2... Encore.. Autant attendre et prendre la 3rs plutard...
Déjà eu, mais trop visible et pour une RS de tout les jours et qui dort dehors pas top..
L'avantage c'est que tu sais tout ce qui a été fait dessus moteur/embrayage plus tout le reste la vendre oui c'est une chose mais en trouver une où tu es sur de ne pas avoir d'emmerde sera très dur....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |