Dernier message de la page précédente :
Exactement ![38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
alex38 a écrit: Belle photos l'ami,elle tue vos rs et pour ta fuite pas cool ça, prend le temps de voir d'ou ça vient!! Merci Alex !! Dit moi quand tu serais dispo qu'on ce voit un peu et shoot par la meme occasion ...Ouais fait chié, du jour au lendemain comme sa , va comprendre.... j'pense qu'une durite a du sauté quand j'ai du activé cette hiver le lave glace, avec le gel... enfin je suppose...Car je voit pas comment le bocal peu ce percé comme sa au pif etc...Du coup je vais la posé la semaine prochaine ds le garage ou je l'ai acheter, comme sa il jette un coup d'oeil ;..
Pour shooter compliquer car la semaine je bosse,je suis en congés le 14 mai au pire ,sinon le weekend c'est chaud car je suis avec ma copine,je la voit que le week donc peut la laissé en plan,sinon vendredi soir au rasso je suis dispo !!!
14 mai j'essayerai de passé au raSSo un soir, comme sa tout le monde sera content , hein Antoine si tu passe par là
Oui,vient au rasso vendredi c'est à st égrève sinon je peut shooter après 17h30 si tu veut je finie le taff à cette heure là!!
Alex si tu veux vendredi je prends l'APN et le trépieds on fera quelques photos de ta mémère
joh_38 a écrit: Alex si tu veux vendredi je prends l'APN et le trépieds on fera quelques photos de ta mémère Pas sur que je puisse passé ce vendredi là, mais si c'est pas ce vendredi , je viendrais au prochain moi
superbe detailing, j'aurais aussi préférer passer un coup avec la poliseuse pour corrigés les microrayures en profondeur etc.
C'est sur mais bon.. À la mains on a fait un bon taff , j'avais même des courbatures le lendemain
Hello,Tout d'abord bonne pâques à tous, Ensuite la noir ma fait un truc tout à l'heure, je roule bien 10-15km je m'arrête 10min repart 10km environ , je m'arrête à nouveau pour acheter un gâteau Et je repart et la voyan SERV! Je roule je m'arrête genre 10min après pour autres chose repart et plus de voyan ..Une idée??
Je pense pas sa serait pas ce voyant la mais plus celui de pollution... Je peut me tromper..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le voyant SERV s'allume aussi (et s'éteind) en fonction du niveau d'huile un poil bas ( mais compris dans la tolérance).Il suffit juste que tu te sois garé un peu en pente, du coup le niveau d'huile s'est retrouvé en dessous de la tolérance et hop, le voyant SERV s'annule. Tu t'arrêtes sur du plat, du coup le niveau remonte et hop, le voyant s'éteind quand tu rallumes !!!
Hum, c'est fort possible que ce soit sa Simon! Merci l'ami ;)
Vérifie ton niveau d'huile ptetre qu'elle en a un peu consommé ta clito?etc'est pour ça qu'en descente ou monté ça s'allumeA+
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
jviens de regarder ton shoot bien sympa Et on croirait presque que t'as pas de ligne elle est super discrete C'est dimanche le rasso à ambérieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |