[RS3] Moteur qui coupe

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[RS3] Moteur qui coupe

Messagepar Bendix31 » lun. 30 mai 2016 10:36

Salut la team, hier premiere panne pour la Dynamo, en roulant peinard la voiture ne répondait plus...voyant esp D allumé,et a calé. Ok je coupe le contact j essai de rallumé et la voyant antidemarrage fixe, j arrive à rallumer la voiture au bout de deux tentatives... Je fais 2 kms et rebelotte. Le voyant reste fixe et il m a fallu 10 minutes pour réussir à la faire re péter et depuis pu de probleme, le voyant espère puis est éteint et elle c est rallumé sans encombre se matin mais je ne l ai pas prise pour rouler... Je pensais à l antidemarrage ou la bague au niveau du neiman? Qu en pensez vous? Merci :boire:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Moteur qui coupe

Messagepar Publicité » lun. 30 mai 2016 10:36

Avatar de l’utilisateur
dongege
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 566
Prénom : Gérard
Voiture : ClioII RS2
Departement : 26
Slogan : Plaisir et maitrise

Moteur qui coupe

Messagepar dongege » lun. 30 mai 2016 11:09

Bonjour,oui il y a de fortes chances que ce soit ca,verifiez si le branchement electrique au neiman pour le transpondeur est bien fait,sinon la bague de transpondeur peut se changer sans probleme.Faudrait passer un coup de clip,ca serait plus sur encore.
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

Moteur qui coupe

Messagepar Bendix31 » lun. 30 mai 2016 12:56

Cela peut il venir de la cartographie moteur?
Merci de ta réponse dongege, moi je voyant restait seulement fixe quand la clé etait en position 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités