Dernier message de la page précédente :
arshavin38 a écrit: Chacun son truc C'est pas une luxe qui sera plus efficace que la mienne non plus Avec le châssis Trophy c'est déjà bien sympa je pense... Enfin bon on en est pas encore là, et la MRS et juste une idée/envie....Mais je prefere reste dans l'atmo de toute manières... j'aime tapé dedans[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
il faut toujours avoir une riveteuse chez soit ça sert,que des c.....e sur ta caisse mon pauvre!! le 28 t'est open ou pas
C'est clair faut j'men achète une vais pas toujours prendre la tete a Cedric avec sa Non mariage
Un petit UP pour revenir un peu sur le sujet de la vente de la RS...Donc delà pour la vente, je sais pas si je vend ou pas.... un gars la voulais et finalement a craquer pour la RS2004, pour son look.... Un gars de Geneve veut venir là voir... a voir...mais bon... le seul truc qui me ferait vendre aujourd'hui c'est le prix ! c'est tout...Autrement ce matin Cedroche a remit la lame avant , enfin sur le coté j'avait accroché un mini trottoir du coup un rivet avait sauté, donc il a remit un rivet... et hier, j'ai faillit avoir un coté tout neuf, enfin ma porte... ou alors j'ai faillit mourir tout court... je sais pas.... Une femme, dans un carrefour, j'ai vert, je commence à m'engager, et la en plein milieu du carrefour, je voit la meuf arrivé "en balle" genre elle avait pas vu qu'elle avait ROUGE !!!!!!!!! Plus de peur que de mal heureusement !
Bonsoir tout l'monde... Ce soir était organisé une soirée Renault Sport à Renault Galtier d'Echirolles , un grand merci à toi Ben' pour ton invitation !! Tres bien organisé, bon petit buffet, et surtout de très belle CAISSE !!! Une V6 RdF, avec seulement 26 000km, Une Wiwi de 60 000KM Full Stock, une ange&démon , une Red Bull etc... vraiment du beau monde.... Autrement petit bourre avec une RS 182 avec au volant une femme J'etait tranquillement à un feu , d'une longue ligne droite, et là je voit arrivé une RS Noir dans mon dos, avec une femme donc au volant... je démarre puis là elle commence à vouloir doublé.... du coup un petit coup de gaz, et là je voit elle veut tiré la bourre.... du coup 2éme 3éme...4éme.... et plus personne... bien 50-100m... par la suite elle a lâché l'affaire, je la retrouve au feu suivant....Alors, solution : A: Elle c'est pas conduireB: Sa RS a le cancer..C: Ma RS a la patate.. D: J'suis un payloteE: Les 182 sa pue, c'est mieux les 172....Je pense qu'elle ma prit pour un kéké avec écrit RS derrière le hayon, et a du ce dire lui je vais lui foute un fuite.. elle devait peu être pas connaitre les RS2.... Autrement pour en revenir à la soirée RS, je posterais des photos...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Alors moi je vote pour A D et E Je pensais peu être du à l'histoire de boite aussi??? Elles sont pas plus courte sur RS2??
Gégé a écrit: A. Tout de suite J'pense aussi.... la pauvre elle doit être dégouté....
Salut l'ami Ben dis donc ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo j'ai loupè pleins de choses alors comme ça t chaud pour des filetés?Bien ça ça va améliorer la tenue de route car les 172 non pas de cs!lol!Pas mal l'histoire avec la femme J'aurais essayé de prendre son numéro !!lolEt cool si elle part au prix que tu veux ça te permettra de prendre une 182 comme ça on sera à armes égalesMdr. C'était surtout pour faire un coucou À plus
Oui enfin c'est pas pour de suite... Pour la vente je sais pas si je vend ou pas je suis en doute j'ai refusé une vente déjà.. Hier... Bon en même temps vu le keke que c'était j'ai même pas discuter 10min avec !Et pour le numéro ma femme était avec moi donc.... D'ailleurs ma femme était plutôt contente que je lui fou la raclée aller savoir... Concours de femme
Comme promis quelques photos de la soirée, désolé qualité iPhone...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: +1 Ced c'est aussi sa qui me retient, du coup si le procès à lui assez vite avec l'argent selon combien je gagne ou je change de RS ou alors sa sera combinée filetée , bar avant , cale av et ar et becquet compétition..Ouais sa me ferais grave chie c' est clair ... En plus comme tu dit en ce moment J't'ai donné envie? Hihi
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comment ne pas aimer RENAULT SPORT avec ces superbes photos, je suis trop fan Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |