Dernier message de la page précédente :
jviens de regarder ton shoot bien sympa Et on croirait presque que t'as pas de ligne elle est super discrete C'est dimanche le rasso à ambérieux[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: clio rs
tomrs2 a écrit: copieur Non, meme pas vrai de toute façon... .... j'ai déjà mes idees en tete si je prend possession de la Sanguine
tomrs2 a écrit: jme demande bien ce que tu pourrais faire Je ne dirais rien Bon la black est toujours là hein
tomrs2 a écrit: tkt elle va partir,tu l'a vu ou la sanguine? Bah pour le moment j'ai eu, la proposition avec la R26R , une 106 16s et une moto grosse et là un gars serait intéressé j'ai eu le mail ce matin au boulot, je lui est répondu + photos qu'il ma demandé.. verra bien.. Autrement pour l'orange, je l'ai vu dans l'Ain
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Je te crois Par contre le volant c'est ceux de team ???
Ok , c'est moche quand même Même sur l'insert ils ont voulu gagner du poids
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Juste pour te répondre , il y a pas que R26 , R25 et luxe , tu a aussi les version de base En ph1 comme en ph2 Oui cedric , pas le méme cout , mais un turbo A oui c'est vrai on est en guerre avec ca
MRS y a bon et pas si chère que ça en entretien,je sais de quoi je parle et turbo pour ma pars ça était un choix et je roule en Clio bien content,Adrien si tu vend ta caisse la sanguine y a plus que bon elle son trop belle avec cette couleur j'ai faillie en avoir une malheureusement....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |