Dernier message de la page précédente :
jviens de regarder ton shoot bien sympa Et on croirait presque que t'as pas de ligne elle est super discrete C'est dimanche le rasso à ambérieux[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Eeeeeeeeeennnnhhhhhhhh!!!! Tu en veux une plus grosse?
Coups de tête hier soir avec des potes on blablatè.. Envie de changer la RS2, sa va 5min l'intérieur etc.. Puis je me suis dit allée pour test..Mais bon c'est comme sa voir si sa part ou pas... J'ai même zappe des mots et des détails dans l'annonce
cedroche a écrit: Alors comme sa tu veux plus gros???? J'aimerais passé à la 3RS c'est vrai.... l'envie aussi de revenir a la RS3 aussi... c'est assez flou.. surtout pour la 3RS les soucis qu'on entends avec les soucis de BV.. me refroidis un peu.. la quel prendre... etc... Une RS3... pourquoi? j'aime le look des sortie arriére etc... mais bon sa reste une RS2 avant tout... Pourquoi vendre la miennes, ce lancer encore dedans... etc.... oui mais elle est de 2001.... prendre plus ressent etc... c'est flou dans ma tete On parlais de sa avec des potes etc... si je vend ma RS... oui mais pour prendre quoi... une autres RS... pas moyen de quitté Renault Sport... Enfin voilà , du coup j'me suis dit, aller et si on faisait une annonce, du coup en 2-3 coups de clavier j'ai écrit l'annonce puis j'me suis dit on verra bien Sa donne une idée deja de voir combien de temps prendrais la vente si je veut vendre...
Annonce posté hier soir, publié ce midi, et un echange contre une R26-R.... D'ailleurs , je parlais de 3RS, mais une Megane 2 RS.. me déplairais pas... pas une R26 ou R25 mais pourquoi pas une luxe... a voir..
Attention les prix d'entretien d'une MRS n'est pas le même qu'un CRS
cedroche a écrit: Attention les prix d'entretien d'une MRS n'est pas le même qu'un CRS Exact Cedric ! j'y est pensé Autrement j'ai un gars qui serait intéressé , par la RS, a voir il ma demandé quelques photos de plus etc... a suivre...Si vraiment elle part, que je la vend etc... j'ai peu être trouvé un modèle... une 182... d'une couleur....
Y a de bonne occas en ce moment sur les 182 en plus.
cedroche a écrit: Y a de bonne occas en ce moment sur les 182 en plus. Oui c'est pas faux.... J'ai vu une 182 sanguine à bon prix et pas loin..... je suis déjà en contact avec pour voir... meme si c'est un peu tôt de parlé de la futur bien évidement, sa fait un moment que je la voit sur leboncoin d'ailleurs....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |