Dernier message de la page précédente :
jviens de regarder ton shoot bien sympa Et on croirait presque que t'as pas de ligne elle est super discrete C'est dimanche le rasso à ambérieux[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Citation: Hum, c'est fort possible que ce soit sa Simon! Merci l'ami ;) De rien l'ami !!!
Demain elle ira au garage de toute façon car la elle commence à partir en morceaux Renault dépasser 10 ans on est périmé !Fuite lave glace Vitre qui remonte plus coté passagerCoffre qui ce verrouille plus Sa en fait d'un coup des choses la!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est pareil pour moi ... :/ mais pour l'instant je peux pas régler tout ces pb ! Obligé d'attendre !
Arno_94 a écrit: Une photo a toi http://www.leboncoin.fr/voitures/303873549.htm?ca=12_s Merci Arno !! Y a des gens , ils ont vraiment pas de honte ! Autrement, la RS est au garage.. pour les petite bricoles
Simon04 a écrit: C'est pareil pour moi ... :/ mais pour l'instant je peux pas régler tout ces pb ! Obligé d'attendre ! Tu as quoi comme souci? mise a part les connue? Fait chié quand meme plus on en prend soin plus elles nous font chier Sa va que ce sont des petite bricole mais quand meme..Edit: Le garage vient de me joindre, donc coffre c'est bon, lave glace aussi (a vérifier car il me dit qu'il a rempli le bocal et pas de fuite, alors que quand je le rempli moi sa fuit...donc il va re-regardé) et pour la vitre faut changer le mécanisme 230 euros hors taxe Je peu chopé un mécanise a la casse? c'est n'importe qu'elle clio....? Il m'offre la mains d'oeuvre si je prendre la pieces neuve chez renault ou si je chope la pièce a la casse.... donc si je peu gardé 230 euros pour moi sa serait cool car 230 euros pour une vitre de merde !!!!
joh_38 a écrit: Ecrit au mec pour ta photo, tape embrouille !!! C'est fait l'ami Dit moi tu sais si le lève vitre est le meme pour tout les clio 2? RS ou non.. et si le 3 portes et 5 portes et pareil aussi..??
Pour les lèvres vites j'en ai aucune idée, mais à priori je vois pas pourquoi ils seraient différents
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[quote]Tu as quoi comme souci? mise a part les connue? Fait chié quand meme plus on en prend soin plus elles nous font chier Sa va que ce sont des petite bricole mais quand meme.. Citation: J'ai une ampoule (côté passager) feux de croisement qui fonctionne plus. Quand je tourne (ça dépend des moments) j'ai des grosse vibrations dans la direction comme si la DA galère grave, le poste qui est en train de rendr l'âme (enceinte qui fonctionne plus mais niveau sortie du poste), la carrosserie qui est abimée, et l'embrayage fatigué ... bref c'est déjà pas mal ! Encore j'ai résolé celui du support moteur ! lol
[quote="Simon04"] Citation: Tu as quoi comme souci? mise a part les connue? Fait chié quand meme plus on en prend soin plus elles nous font chier Sa va que ce sont des petite bricole mais quand meme.. Citation: J'ai une ampoule (côté passager) feux de croisement qui fonctionne plus. Quand je tourne (ça dépend des moments) j'ai des grosse vibrations dans la direction comme si la DA galère grave, le poste qui est en train de rendr l'âme (enceinte qui fonctionne plus mais niveau sortie du poste), la carrosserie qui est abimée, et l'embrayage fatigué ... bref c'est déjà pas mal ! Encore j'ai résolé celui du support moteur ! lol Ah oui quand meme !! Bon autrement annonce signalé , en voici la réponse :Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Bien cordialement,Sympa leurs service sur leboncoin.. faut pas s'étonner au arnaque etc apres..... Et autrement j'ai chopé un lève vitre c'est bon, du coup j'ai donné le tout au garage, il me le monte et recupére la petite ce soir...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui ça en fait des choses !! Mais bon ... pour l'instant, je peux pas faire ce que je veux ! Revenir à la vie étudiante (en alternance) est difficile pour le compte en banque ! Vers septembre, si tout va bien, j'aurais un très bon salaire ça ira bcp mieux, et je pourrais non seulement la refaire extérieurement, refaire la méca et l'améliorer ! En attendant, je bave sur la tienne !
Ouais c'est sur que c'est pas facile... Moi c'est pareil sa à changer depuis que je suis en ménage.. RS recupere autrement et c'est réparer .. 30€ de mains d'œuvre c'est bon sa..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah be moi pareil, retour à la vie étudiante, en ménage avec la copine, en plus je viens d'apprendre qu'elle en a encore pour 3 ans d'étude (j'aurais bien voulu continuer mais à 24 ans, 3 ans d'écoles d'ing, non merci ! ) ! Mon père m'avait proposé de me donner 50% des réparations, mais à condition que je la vende, je l'ai regardé et lui ai dit : "IL EST FOUUUU LUI" ! Mais bon, c'est cool pour la titine !D'ailleurs, si un jour tu descends dans le sud (oui parce que 38 c'est le nord hein), t'as intérêt de faire signe ! J'ai de belles routes à faire découvrir !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |