[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:09

Dernier message de la page précédente :

PUGET Rémi a écrit: Ok, moi le 60-160 je dois être dans les 10s; elle devrait marcher autant voir plus la tienne avec tout ce que tu as fais tout depend de la santé du bloc si je suis partis sur un bloc de 170cv j'ai pas gagner grand chose mais si mon bloc faisais 160cv j'ai bien gagné mcao a écrit: Un 60-155 en 3ème est plus représentatif je pense pour savoir si la voiture marche bien, ca fait comme un tir sur le banc. exactement,et ca evite d'avoir le temps de passage de la 4 meme si ca represente pas grand chose!! PUGET Rémi a écrit: Moi à 160 je suis en 4, la 3 c'est 150, mais effectivement un 60 en 3 jusqu'à la limite du rupteur ça doit etre assez représentatif. a 7200 tu est a 150,moi j'ai le rupteur a 7700 mais je depasse pas les 7400 voir 7500 grand max et encore c'est asser rare!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

justement j'ai hesité a mettre "Balou si tu passe par la"
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:09

Tu y a pensé deja
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

comment veut tu que je ne pense pas a toi quand je parle de grand malade
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[26/05] Une Clio RS !!

the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

ont sais pas autant ont s'est deja croisés en HP,section "on peut plus rien pour eux" en tout cas bonne nuit je vais me pieuter j'en peut plus,ont a fais porte ouverte aujourd'hui (pas moi,le garage) et l'apero a été long
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[26/05] Une Clio RS !!

C'est obligé que l'ont a du ce voir , perso je suis reconnaissable je suis le seul qui quand je vais chez le psy , c'est lui qui pleure a la fin Journée porte ouverte Pas sur que ce soit le garage part contre Bonne nuit poulet
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:09

C'est vrai que pour s'instruire c'est un super topic mais defois il règne une ambiance assez..... GAY!!! mouahahaSinon merci pour le lien que tu m'as posté pour les optiques a fond noir, ils sont deja installés!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:09

J'avoue que j'ai parfois un peu pollué le topic Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

balou91 a écrit: Journée porte ouverte Pas sur que ce soit le garage part contre c'était porte ouverte du garage,moi je peut pas j'ai mes hemorroides ont avais les kangoo ZE et une Twizzy,ils etaient tous a balle,moi je l'ai meme pas essayer,par principe,c'est pas que l'electrique me deplais c'est le foin "ecolo" qu'on fais autour,mais rien que la production et le recyclage des batteries c'est loin d'etre ecolo mais ca a une bouille sympa,moi j'en prendrais bien une pour lui collé 4 clous et faire le cons sur circuit glace minipoche69 a écrit: C'est vrai que pour s'instruire c'est un super topic mais defois il règne une ambiance assez..... GAY!!! mouahahaSinon merci pour le lien que tu m'as posté pour les optiques a fond noir, ils sont deja installés!! si tu veut devenir un expert en conneries c'est claire que c'est un des topics a pas manquer,et je dirais que c'est plutot Gayze ici,c'est le 2° effet du "poussy miel" (cf: les 4 saisons d'espigoules),merci ca fais plaisir ,et si mon lien t'as aidé c'est bien cool!!! PUGET Rémi a écrit: J'avoue que j'ai parfois un peu pollué le topic.En tout cas c'est vrai que Sylvain touche vraiment ça bille en méca... C'est souvent que je viens vers lui pour une chose ou une autre pollué non je vois pas de quoi tu parle appelé moi "EL PROFFESSOR" ......et merde encore une paire de chaussettes bonnes pour la poubelles
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:09

C'est un peu ça Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

bon,j'ai un peut rouler aujourd'hui,je l'avais pas fais depuis la semaine derniere,depuis la reparation du capteur position papillon.....c'est un truc de dingue passer 5000 elle a le demon maintenant,la je sens bien les modifs que j'ai faites (et encore la carto n'est pas finis ni pour les temps d'injection ni les avances,alors j'imagine meme pas aprés),finis le moteur lineaire,ya du couple en bas ca decolle tranquil et arriver a 5000 ca change completement de caractere et ca couine ,je suis vraiment content,je penser pas que "l'absence" de l'info pied planche faisais autant "perdre",ce week je fais des logs (pleins de logs )j'en profiterais pour regarder le gain au 3000-rupteur en 3°
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[26/05] Une Clio RS !!

Cool Moi je suis sur que c'est pas le moteur qui couine
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

hummmmm c'est pas faux,c'est vrai qu'elle était bien dur au debut j'ai essayer en 2° et je me suis dit que vus que j'avais pas rouler depuis une semaine je devais avoir perdus l'habitude,et j'ai reessayer en 3° et quand j'ai vus que passer 5000 le compte tours grimper presque aussi vite qu'avant en 2°la je me suis dit que oui il y avais du mieut (plus que du mieut meme)!!je trouve qu'il manque un bonhome qui se paluche (en restant soft) dans les "smileys" dispos
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[26/05] Une Clio RS !!

the-sylv a écrit: hummmmm c'est pas faux,c'est vrai qu'elle était bien dur au debut j'ai essayer en 2° et je me suis dit que vus que j'avais pas rouler depuis une semaine je devais avoir perdus l'habitude,et j'ai reessayer en 3° et quand j'ai vus que passer 5000 le compte tours grimper presque aussi vite qu'avant en 2°la je me suis dit que oui il y avais du mieut (plus que du mieut meme)!!je trouve qu'il manque un bonhome qui se paluche (en restant soft) dans les "smileys" dispos C'est sur et certain même
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

si un modo passe par la.......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités