Dernier message de la page précédente :
ça fait être bon tout ça avec la câle Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tu as changé les pneus du Scénic ou bien c'est l'anneau cup en rouge avec la petite flèche ou la lame Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
le scenic il a le moteur hs,c'est ca de rouler sans LR le crochet et le fleche ca fais un bail,c'est plus "discret" que ca
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Clio RS2 du 51 a écrit: je dirai les feux legerement fumés ou alors le bandeau sous le capot non,ca ca y est aussi depuis un moment PUGET Rémi a écrit: Les rétros couleur mat J'avais pas vu ton mignon border collie à l'intérieur:love: non plus!! c'est ma p'tite bulle bon allé je vous le dit,c'est la lame de megane en bas du PC
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
et mon bouchon de vidange modifié et j'allais oublier j'ai rehausser mon support moteur en utilisant tout betement une rondelle de vis de poulie dumper et ca fais nikel,ont dirais que c'est fais pour
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Une vraie voiture de compet!!! J'aime bien le style, le fond noir des phares avants rendent bien!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[26/05] Une Clio RS !!
Hennnnnnnnnnn sur la 2eme photo elle est toute grado , avec tes traces de paluches dessus Sinon toujours aussi sympa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[26/05] Une Clio RS !!
merci les gars il y avait du vent cet semaine et meme nettoyée,le jour d'apres ya une bonne couche de poussiere sur la titine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 168 invités |