[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:09

Dernier message de la page précédente :

ça fait être bon tout ça avec la câle Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:09

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

ça serait sympa que tu nous fasses une petite vidéo de la bestiole pour voir comment elle marche Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:09

j'en avais fais une de video ya pas longtemps(60 a 150 depart en 2°),mais plus recement quand j'ai fais mes aquisitions de données je fesais le 60 a 155 (compteur) en 3°(de 3000 a 7400trs) en 11sec et des brouettes
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Ok, moi le 60-160 je dois être dans les 10s; elle devrait marcher autant voir plus la tienne avec tout ce que tu as fais Ma Limited ==> ICI
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 08:09

Un 60-155 en 3ème est plus représentatif je pense pour savoir si la voiture marche bien, ca fait comme un tir sur le banc.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Moi à 160 je suis en 4, la 3 c'est 150, mais effectivement un 60 en 3 jusqu'à la limite du rupteur ça doit etre assez représentatif.
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

PUGET Rémi a écrit: Ok, moi le 60-160 je dois être dans les 10s; elle devrait marcher autant voir plus la tienne avec tout ce que tu as fais tout depend de la santé du bloc si je suis partis sur un bloc de 170cv j'ai pas gagner grand chose mais si mon bloc faisais 160cv j'ai bien gagné mcao a écrit: Un 60-155 en 3ème est plus représentatif je pense pour savoir si la voiture marche bien, ca fait comme un tir sur le banc. exactement,et ca evite d'avoir le temps de passage de la 4 meme si ca represente pas grand chose!! PUGET Rémi a écrit: Moi à 160 je suis en 4, la 3 c'est 150, mais effectivement un 60 en 3 jusqu'à la limite du rupteur ça doit etre assez représentatif. a 7200 tu est a 150,moi j'ai le rupteur a 7700 mais je depasse pas les 7400 voir 7500 grand max et encore c'est asser rare!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

J'ai une gestion d'origine, et puis même si je pouvais après 7200 trs/min j'aurais peur pour la durée du bloc Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

oui c'est Samuel qui me l'as decalé,l'avantage c'est que dans certains virages tu peut tirer quelques tours plus haut ce qui evite d'avoir a monter un rapport en plein virage,le 3y franchement ca apporte un poil en haut mais en bas ca apporte pas mal de couple,apres tout depend du calage des AaC,avec mon calage j'ai un poil moins de couple qu'avec un semi GrN mais plus de peche en haut vu que je suis quasi en calage GrN avec le dephasage,et par rapport a un calage d'origine j'ai un poil plus de couple en bas et carrement plus en haut,meme avec le rupteur a 7700 ca s'arrete pas de grimper j'ai essayer une fois et pas de trous ou de ralentissement ca tire jusqu'au rupteur,je pense fortement a monter des vis de bielles renforcés pour fiabiliser dans les tours,je le ferais le jour ou je retombe le berceau pour sortir la boite et changer mon joint spi de vilo!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

bon alors quelques news depuis le temps!!!j'ai recu mon manos d'huile VDO fond blanc en provenance d'une MGZF j'ai aussi resolus un soucis de pourquoi elle "n'avancais pas" et que mes log avant/apres reprog ne bougés pas.....a cause des cosses auto-soudante (a la con) de Renault je n'avais plus l'infos pied planche donc puissance max j'ai aussi passé le compteur en eclairage blanc (50 diodes acheter sur E-bay pour une poignée de figues) et suis entrain de chercher pour deplacer la shift light soit a la place du voyant anti dem soit a la place du voyant "usure des freins" (2 diodes soudée coté a coté pour que ca se vois bien)!!!
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 08:09

MP
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

voila les LED,50 pour le prix de 10 chez bluecars et la ma modif pour mettre la shift light a la place du voyant usure des freins (j'ai recuperer 2 LED rouge sur un TDB de megane):mais ca ne marche pas car le voyant usure des freins et piloté par la masse et le shift ligth avec un +!!tant pis j'ai inverser le shift avec l'anti dem,j'ai donc un joli point rouge au millieu du TDB qui s'allume pour changer le rapport et ca se vois bien mieut
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 08:09

J'ai parcouru ton topic, oh pas les 68 pages pas le temps juste les 5 premières et les 5 dernières, ne rigole pas c'est comme cela que certains lisent un livre ^^, et que dire si ce n'est : C'EST BEAU !
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

merci ca fais plaisir!!sur les 68 pages tu peut en enlever pas mal ou ya rien sur la clio,juste des conneries de grands malades
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:09

the-sylv a écrit: merci ca fais plaisir!!sur les 68 pages tu peut en enlever pas mal ou ya rien sur la clio,juste des conneries de grands malades Parle pour toi Moi il ont juste dit que j'était cinglé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 156 invités