Dernier message de la page précédente :
du c0up se qui est bien c est que je vais p0uv0ir v0us repere faciIe dans Ie pubIic si v0us etes t0us habiIIé pareiI[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Ça c'est bon!!!!! Par contre, la route comment elle est défoncée?! Dingue!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
Enorme les vidéos stressant pour vous par contre... car ça roule et quand on connaît l'état et le boulot réalisé sur la caisse ça fait peur . kinou26 a écrit: le 7 avril j'essai d'être là Guillaume!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Je sais pas si il y aura une différence au niveau de ton volant, mais tu devrais mettre le point jaune du pneu au niveau de la valve.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: 0uai je sais,n0rmaIement c est mieux et affine I équiIibrage. mais vu qu 0n Ies equiIibres pas c est m0in grave... par c0ntre sur piste Ies sIick jvais bien Ies equiIibrer,ca casse tr0p Ies c0uiIIes quand ca vibre a m0rt sur r0ute Iisse. b0n en meme temps c est vaIabIe p0ur Ies premiers t0urs,apres def0rmati0n du pneus et recup t0ute Ia g0mme ca t0urne carré C'est pas faux
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
merci wiII,timagine meme pas Ie stresse généraIe avant Ia premiere es et enc0re pIus au depart quand ta pas Ie temps de t attacher
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Et ben, ça fait plaisir à voir tout ça (les vidéos et ton récit)! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
eIIe tire pas tant si Ing que ca,c est juste que pIus c0urt aurait été BIEN MAIS ENC0RE mieux une b0ite a pign0nerie rappr0ché. Une a deux j ai un tr0u, et de 3 a 4 aussi.sin0n niveau chassi c est Ia f0uIie meme si eIIe est pas régIé p0ur Ies vignes mais PIus m0nt du Iy0nnais,r0ute PIus Iarge,pIus rapide et pIus Iisse.ca reste vi0Ient,j ai enc0re tr0p tiré sur Ies g0mmes sur gr0s apuis,jv0uIais essayé sur piste avant p0ur v0ir Ies reacti0ns. je vais metre pIus de temps a cmprendre cmment ca marche c est t0us.p0ur Ies raIIye,nan pas prevu,je reste sur ceux que je c0nnais un peu. y aura peu etre Ia chartreuse,a v0ir suivant budget...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: MERCI,Ia cam c est une cam tradi en fuII hd. Supp0rt mais0n. par c0ntre pas eu Ie temps d efairte des essai d0nc pas hyper bien regIé; Niveau quaIité jsuis 0bIigé de reduire a m0rt Ie fuII sa a du maI a passé sur y0utub... çà roule, çà va pas mal calé comme çà Je vais peut-être me trouver çà plutôt que repartir sur une style Go-pro et cie...
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
litteul a écrit: Je sais pas si il y aura une différence au niveau de ton volant, mais tu devrais mettre le point jaune du pneu au niveau de la valve. je savais pas ça...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |