Dernier message de la page précédente :
Merci !!La conso est "raisonnable" pour un véhicule de WE !! La conduite à droite, ca va, il faut un peu moins de 1000kms pour trouver ses repères sur la route, avoir l'agilité du passage de vitesse avec la main gauche.Le seul point négatif, c'est pour doubler sur 1x1, surtout si le véhicule devant est plus gros qu'une berline !!Mais sinon c'est que du bonheur !! Perso j'adore, et je conseil de ne pas reculer devant l'achat d'un RHD pour le WE !![55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[55] Lancer Evolution 5 GSR
J'espère la voir dans 2 semaines Tu resteras toute la journée chez Revo6
Je reçois et remonte mon new turbo cette semaine, donc photo des 2 voitures (EVO + new daily) ce WE Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Voilà, des news, après avoir acheté mon EVO 5 GSR en août 2011, depuis le 17 juin 2012, elle est totalement opérationnelle !!!Modifications :Lancer EVO 5 GSR JDM, RHD, homologuée FranceMoteur 2.0 turbo 4G63:-Admission Apexi-Dump Valve EVO 8 MR-Bougies Denso irridium-Pompe à essence Walbro 255-Outlet HKS-Ligne HKS supperdragger JDM catalysée 3"-Durites admission Samco-Turbo TD05HR-16G6-10.5T EVO6-S.A.S. et climatisation supprimésChassis:-Jantes Enkei WRC Tarmac EVO 17x8 ET35 + Toyo T1R-Jantes Enkei 17x8 ET38 + slicks-Mastervac/Maiter-cylindre EVO8-Durites aviation BF + RBF600-Etriers Brembo EVO8 + Plaquettes Performance Friction Z-rated AV/AR-Whiteline sway bar link-suppression des anti-brouillard AV (caches AB Evolution)Intérieur:Manos STRI T° huile + Pression boostFond de compteur LockwoodIntérieur full LEDModifications attendues:combinés filetés BC Racing avec platines supérieures réglablesbarre anti-rapprochement Ultra Racing 3pts AV, centrale, 4pts arrière, et fender bracedisque avant sur bol alu et disque arrière GRN pointésbarre stabilisatrice avant et arrière Whitelinesuppression des arbres d'équilibragespoussoirs hydraulique renforcéssolénoide 3 voiesmappingembrayage stage 1 + VM allégéPour la petite histoire, j'ai changé énormément de pièces moteurs ainsi que le turbo dessus pour qu'elle possède ses 280+, également une ligne complète de durite rigide de frein avec dépose de l'arbre de transfert, réservoir, voilà pourquoi ca a pris autant de temps.Aujourd'hui, elle prends 1.2b dès 3200trs et jusqu'au rupteur.Passage au banc prévu juillet avec pesée en + des logs avec EVOSCAN que je mettrai en copie, lavage complet, et shooting statique et dynamique.Et également une ou deux photos du nouveau daily.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |