Dernier message de la page précédente :
Merci !!La conso est "raisonnable" pour un véhicule de WE !! La conduite à droite, ca va, il faut un peu moins de 1000kms pour trouver ses repères sur la route, avoir l'agilité du passage de vitesse avec la main gauche.Le seul point négatif, c'est pour doubler sur 1x1, surtout si le véhicule devant est plus gros qu'une berline !!Mais sinon c'est que du bonheur !! Perso j'adore, et je conseil de ne pas reculer devant l'achat d'un RHD pour le WE !![55] Lancer Evolution 5 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[55] Lancer Evolution 5 GSR
Je te dis ca quand j'aurais chrono mes temps ...Si je suis pas sous les 2:05, je rachète une clio full piste !
Verdict:Clio 3 RS WSR prepa: 2:06:70EVO 5: pneu route: 2:11:96EVO 5: pneu slick/zrated: 2:08:13
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
alex552 a écrit: Si je suis pas sous les 2:05, je rachète une clio full piste ! Il va racheter une clio
J'ai fais le temps en Clio au bout d'une dizaine de journées, j'en suis à 2 avec l'EVO, malgré que je connaisse la piste, je ne connais pas encore la voiture.Au pilotage je tomberai le temps c'est sur, sans parler des CF qui arrive.Un peu déçu quand même ! Au vu de la vidéo qui charge, j'ai mal roulé en + !Mais le projet clio sur plateau me fait de l'oeil !!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
alex552 a écrit: Je te dis ca quand j'aurais chrono mes temps ...Si je suis pas sous les 2:05, je rachète une clio full piste ! alors tu vas chercher une wsr ou une cup09
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nan sans blaguer l'evo faut prendre le temps de trouver les bons regleges et la bonne conduite qui avec et rouler rouler rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |