Dernier message de la page précédente :
artiste4342 a écrit: je suis d Annemasse et j habite a même pas 100 mètres du garage Mocellin! J'habitais a VLG avant egalement, pres du pont SNCF (ou tout le monde se cartonne).[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
NOOONNNN t'es sérieux....whaa sa peux être grave tentant tous ça ^^T'y rajoute deux trois pièce histoire que sa marche un peu mieux et voilà...mdr
Benj74 a écrit: NOOONNNN t'es sérieux....whaa sa peux être grave tentant tous ça ^^T'y rajoute deux trois pièce histoire que sa marche un peu mieux et voilà...mdr Oui car ca manque franchement de watts, surtout dans les cotes... Apres il faudrait peut-etre pas en mettre trop non plus si on veut rester en vie.Mais bon le swap doit etre simple, vue que c'est ni plus ni moins qu'un moteur de scooter, avec une Boite de vitesse de tracteur tondeuse... Et puis un frein a main :)Malgres tout c'est vraiment excellent comme engin tel qu'il est. J'aurais juste voulu etre une petite souris le jour ou il s'est fait rattraper puis arrêter par la gendarmerie, ingorant que ce type d'engin pouvait circuler legalement sur route.
FabRS74 a écrit: f1team74 a écrit: Et beh ! Je déboule sur ce topic par hasard et je viens de me rendre compte qu'il y a quand même du monde qui roule en RS dans le 74 ! Hallucinant je ne voit jamais personne !!! Bien sûr qu'il y a une sacré équipe Je vois ça en effet au moins je vais me sentir moins seul avec ma RS
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
La famille haut savoyarde s agrandi de plus en plus c est abusè!
cliorsteam74 a écrit: La famille haut savoyarde s agrandi de plus en plus c est abusè! Salut, dit moi,je suis sur que c'est toi,mais tous les matin tu ne passerai pas par Ville-La-Grand pour taffé?Parceque sérieux tous les matin ou presque je vois une clio comme la tienne exactement qui passe à coté de moi(pauvre blaireau en mode piéton ^^) avec un doux son bien sympathique...Donc si c'est toi, et que tu croise un grand steack avec une veste en cuir et un sac à dos,qui marche comme un vieux déprimer, tu saura que c'est moi ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
FabRS74 a écrit: C'est nikel, y'a plus qu'à faire un apero Hummmmmm c'est bon sa bin la en plus il va avoir des rasso mécapéro .... je te rappelle que la nouvelle arriver dimanche soir dans le 74
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
FabRS74 a écrit: C'est nikel, y'a plus qu'à faire un apero +1000
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
gan-rs a écrit: bin la en plus il va avoir des rasso mécapéro .... je te rappelle que la nouvelle arriver dimanche soir dans le 74 Nikel guigui34 a écrit: Bande dalcoolique Que neni Après l'effort, le réconfort, c'est tout
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Benj74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: La famille haut savoyarde s agrandi de plus en plus c est abusè! Salut, dit moi,je suis sur que c'est toi,mais tous les matin tu ne passerai pas par Ville-La-Grand pour taffé?Parceque sérieux tous les matin ou presque je vois une clio comme la tienne exactement qui passe à coté de moi(pauvre blaireau en mode piéton ^^) avec un doux son bien sympathique...Donc si c'est toi, et que tu croise un grand steack avec une veste en cuir et un sac à dos,qui marche comme un vieux déprimer, tu saura que c'est moi ^^ Nan je suis desole c est pas moi, je travail sur thonon et la clio sort que le week end rarement la semaine
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
cliorsteam74 a écrit: On a soifffff!! voitu monsieur OZ qui crie sa joie
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |