Dernier message de la page précédente :
artiste4342 a écrit: je suis d Annemasse et j habite a même pas 100 mètres du garage Mocellin! J'habitais a VLG avant egalement, pres du pont SNCF (ou tout le monde se cartonne).[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Et beh ! Je déboule sur ce topic par hasard et je viens de me rendre compte qu'il y a quand même du monde qui roule en RS dans le 74 ! Hallucinant je ne voit jamais personne !!!
Bon pour ceux qui m'ont croisé, voici la tête de la RS en ce moment...
C est bien ce que je disais. Discret ce bandeau pare-soleil.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
f1team74 a écrit: Et beh ! Je déboule sur ce topic par hasard et je viens de me rendre compte qu'il y a quand même du monde qui roule en RS dans le 74 ! Hallucinant je ne voit jamais personne !!! Bien sûr qu'il y a une sacré équipe Ah ben Benj, non ce n'est pas toi que je croise parfois, le PS n'est pas comme çà
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
hey benJ tu a craquer tu t'est fait un salève .... mieux que le kart hein ! a tt biento!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ouai c'est clair que je préfère bien plus sa au kart ^^Sa va grave plus fort et en plus la clio est à ma taille... ^^
gan-rs a écrit: hey benJ tu a craquer tu t'est fait un salève .... mieux que le kart hein ! a tt biento! On peut aussi faire le saleve en kart !
LOL,sa en chirai trop en kart ^^et c'est trop cahotique comme route.Je voit bien les bon que tu te mettrai en kart ^^
lol,sa doit etre bon ^^t'as plus d'infos sur ce machin genre cb sa coute...
Benj74 a écrit: lol,sa doit etre bon ^^t'as plus d'infos sur ce machin genre cb sa coute... http://www.kreidler.net/wp_kreidler_mot ... rt-170/Par contre celui de mon pote a un moteur 2T de 100cm2 je crois.
Benj74 a écrit: merci Sinon meme si le reportage (comme beaucoup de turbo) ne vaut pas grand chose : http://www.turbo.fr/videos-voiture/2869 ... logue.html
J'ai pas trouvé le prix,tu en sais plus toi?Et ton pote a du faire quoi pour l'avoir?
Benj74 a écrit: J'ai pas trouvé le prix,tu en sais plus toi?Et ton pote a du faire quoi pour l'avoir? 3000€ a l'achat, +/-100€ de Carte grise et 70€ d'assurance par an.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |