Dernier message de la page précédente :
Oula macoumba ..... sa va encore mal finir pour nos crane tous sa ... va falloir s’entraîner avant[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Mickael`RS a écrit: capof a écrit: Mickael`RS a écrit: capof a écrit: Petite question aux locaux, puisque je dois faire la distrib de ma belle. Ou faites vous faire l'entretien ? Tu habite ou ? A cote du centre des impots d'Annemasse. j'ai un pote qui a ouverts un garage a Saint Pierre, ancien de concession Renault :) C'est toujours bon a savoir.Et vous vous etes dans quel coin ?
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
je suis d Annemasse et j habite a même pas 100 mètres du garage Mocellin!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
capof a écrit: Mickael`RS a écrit: capof a écrit: Mickael`RS a écrit: capof a écrit: Petite question aux locaux, puisque je dois faire la distrib de ma belle. Ou faites vous faire l'entretien ? Tu habite ou ? A cote du centre des impots d'Annemasse. j'ai un pote qui a ouverts un garage a Saint Pierre, ancien de concession Renault :) C'est toujours bon a savoir.Et vous vous etes dans quel coin ? Moi Bonneville
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
artiste4342 a écrit: je suis d Annemasse et j habite a même pas 100 mètres du garage Mocellin! J'habitais a VLG avant egalement, pres du pont SNCF (ou tout le monde se cartonne).
capof a écrit: artiste4342 a écrit: je suis d Annemasse et j habite a même pas 100 mètres du garage Mocellin! J'habitais a VLG avant egalement, pres du pont SNCF (ou tout le monde se cartonne). Sinon tout pres de chez moi, y'a une residence avec une rs1 titane, et une R27 sirius, seraient pas d'ici eux aussi ?
FabRS74 a écrit: Bien sûr qu'l y a du monde dans la Yaute Cali cette année on était tous dispo ce week, çà s'est même passé chez moi Si je serais rester une journée de plus, je serais venu squater Bon bas a l'année prochaine
Sa pourrais être sympas de fait une journée ski tous ensemble
calimero a écrit: Sa pourrais être sympas de fait une journée ski tous ensemble Ou encore mieux, une journee comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=28jxXHZf ... vjVQa1PpcF…(celui qui sait pas faire de snow c'est mon petit frere, qui frequente aussi ce forum sous le pseudo de Crumblel.)Par contre a la vitesse ou fond la neige, et avec les temperatures annoncees, il va faloir se depecher.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Moi je ferai les bars parallèles et de la luge avec la ptite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |