Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Matthieu062
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Appel de phare !!

Messagepar Matthieu062 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Dernier message de la page précédente :

Vu 2 clio rs182 bleues, une garée dans Noeux les Mines et une autre se soir immat' BY sur Bruay la Buissiere. Une 3rs2 grise, peut être une A&D aussi sur Bruay. Twingo Rs rouge que je vois tous les jours entre Auchy et La bassée et une megane 3rs garée sur le parking de nord pesage.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
c-samy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 237
Prénom : Samuel
Voiture : 3RS2 Cup
Departement : 72
Slogan : Everyday is race day

Appel de phare !!

Messagepar c-samy » mer. 9 déc. 2015 01:14

une bonne demi douzaine cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Appel de phare !!

Messagepar c-real » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu hier une RS1 titane avec pare-chocs de RS2, entre Fontainebleau et Bois le Roi. Petit signe & appel de phares, j'étais en C3RS
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Appel de phare !!

Messagepar GT-R » mer. 9 déc. 2015 01:14

jeanma1983 a écrit: A l'instant au croisement de jeanne d'arc et jean lecanuet, une 3RS je pense phase 1 Noire.J'étais derrière, elle a pris a droite pour descendre la rue jeanne d'arc....quelqu'un d'ici?? J'ai suivis le même modèle vendredi soir rue jeanne d'arc aussi
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:14

Croisé ce matin sur les coups des 11h30, sur le pont d'Aquitaine, une Clio 3RS2 grise A&D, une dame au volant, me semble t-il.
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Appel de phare !!

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu ce samedi vers 15h30 une C3RS noir qui traversait St.Rambert en Bugey en direction de Belley. Moi j'étais en Twingo dans l'autre sens diection Amberieu. J'ai fait un tit appel de phare. Qlq'un du fofo?
Avatar de l’utilisateur
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Appel de phare !!

Messagepar a-r26 » mer. 9 déc. 2015 01:14

vu ce soir sur le parking du Gaumont a Valenciennes vers 22h00 une tres belle clio 3ph2 rs rouge toro avec chassis cup j'etais en megane R26 garer pas tres loin de toi, mais tu ne m'as pas vue car en repartant vers 00h00 / 00h15 ta belle clio etait toujours la.quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
f1team74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar f1team74 » mer. 9 déc. 2015 01:14

Bryan67 a écrit: Master21 a écrit: Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!! Pareil !! sauf que j'en croise mais qui ne sont pas d'ici !! je fais aussi partie de ceux la ! j'en croise a la pelle mais qui ne sont pas du forum. c'est bête...
Avatar de l’utilisateur
Kirea
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 709

Appel de phare !!

Messagepar Kirea » mer. 9 déc. 2015 01:14

Je croise, depuis plusieurs matin en semaine, une 3rs bleue vers la douane de Ferney(01), coté Collex(GE), vers le radar fixe.Rarement eu le temps de faire un signe, le matin j'suis souvent dans le gaz lol j'y vois trop tard.Sinon, je vois presque tous les jours une m3rs blanche garée à Echenevex(01).
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:14

celic1 a écrit: Vu ce samedi vers 15h30 une C3RS noir qui traversait St.Rambert en Bugey en direction de Belley. Moi j'étais en Twingo dans l'autre sens diection Amberieu. J'ai fait un tit appel de phare. Qlq'un du fofo? ca devais etre moi ca, oui je t ai vu pas fait gaffe dsl
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Appel de phare !!

Messagepar ReservoirSeb » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vue une magnifique clio V6 Ph2 bleue A Evreux près de la rue Jean Moulin, elle etait beeeeeeeelle
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Appel de phare !!

Messagepar blagus » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu à 16h15 une Clio 3RS blanche devant le Zénith de Limoges.Pas eu le temps de faire signe et comme d'hab je n'étais pas avec ma RS :/
Avatar de l’utilisateur
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Appel de phare !!

Messagepar julio 19100 rs2 » mer. 9 déc. 2015 01:14

je lai croisé sur l'A20 je lui ai fait un appel de phare mais en ambu donc il n'as pas du comprendre...jai croisé une m3rs jaune aussi mais pas le temps de faire signe...
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Appel de phare !!

Messagepar Bugs » mer. 9 déc. 2015 01:14

Pikcel Project a écrit: Vu aujourd'hui entre les spéciales du touquet - clio 2 rs ps2- clio 2 rs rouge avec jantes speedline blanches- clio 3 rs 2 blanche jantes axl- clio 3 rs 2 blanche cup- clio 3 rs 1 rouge toro- 2 -3 clio 3 rs noires- clio 3 rs 2 dynamo avec bavettesJ'ai échangé quelques signes avec certainesJ'ai vu aussi quelques méganes je crois que je t'ai croisé également avec la mienne , j'étais en 2 RS3 bleu artic
Avatar de l’utilisateur
sethyz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar sethyz » mer. 9 déc. 2015 01:14

Vu samedi clio 3 rs rouge sur le parking de géant a poitiers

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités