Dernier message de la page précédente :
Aurel-63 a écrit: bebert63 a écrit: Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien Ca c'est moi Et à ce que je vois dans ton profil, ça fait peu de temps que tu l'as.Bien belle en tout casA++JuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu vers 15h45 une Clio 3 RS blanche passée devant l'Eléphant bleu à Beaunes les Mines ( 87 )
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vers 14H sur le parking de norauto de Montivilliers, une C3RS noire.Salut rapide au conducteur puis je l'ai "écouté" repartir; un son @+
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
une crs 2 172 bleu mondial jante rag ligne gr n avec nom et prénom nationalité sur ls vitres arrières façon rallye sur brive [corrèze]
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Clio rs3 cs noir, becquet cup si je me trompe pas garé entre Tignes le lac et Tignes val claré pour les winterXgames.
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
aperçu au touquet une clio rs phase 2 rouge avec une ligne et autocolant renaults sport blanc vendredi aprés midi au front de mer
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Alors ce matin sur la route entre Libourne et St André de Cubzac, plus précisemment, avant de rentrer dans le village Lugon et L'Ile du Carney, j'ai croisé une mégane 3RS sirius, pardon, rattraper une M3RS sur une route. A ses fesses, j'ai fais des appels de phares plusieurs fois, mais aucune réponse... Après j'ai tourné chez moi.
Appel de phare !!
Vu une Mégane 3RS Trophy blanche et une Clio 3RS Ange et Démon chez Renault à Limoges.J'ai aussi vu la Clio 3RS de Seb87 toujours au même endroit :)
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu hier-soir vers 20h une C3RS1 rouge sur l'autoroute A6en sortie de Paris, elle doublait par la droite .... pas top.Vu ce matin une C3RS1 noire, avec becquet, stationnee a Savigny sur Orge en face du veterinaire, a cote de la sortie de la A6.Et cet apres-midi vers 17:30, une Clio v6 grise a Avon, j'ai fait 2 appels de phare au conducteur, pas de reponse :-(Journee chargee donc :-)
Appel de phare !!
Cet après-midi, j'étais devant une Clio V6 ph1 grise qui à tourné à la douane de cara à ville la grand...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A l'instant au croisement de jeanne d'arc et jean lecanuet, une 3RS je pense phase 1 Noire.J'étais derrière, elle a pris a droite pour descendre la rue jeanne d'arc....quelqu'un d'ici??
Appel de phare !!
vu hier : un rs1 bleu ligne groupe n jantes blanches en 17 a la station essence intermarché d'amancy et vu une rs3 bleu (magnifique) a carrefour amancy avec qui j'ai discuté vite fait et que j'ai du recroiser ce soir d'ailleurs dans le centre de la roche sur foron (74) + une wiwi a la station inter aussi ce matin.
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
Appel de phare !!
le mans boulevard lefaucheux direction arnage au feux de la gauterie; je croise en sens inverse une megane 3RS blanche jante steev au rupteur. le papa 22 en C4 derriere moi etaient vertsalutations a celui qui ce reconnaitra
Appel de phare !!
Ce topic me rend fou... Je passe mon temps au volant, dans les routes de virolos et je ne croise jamais de RS !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |