Dernier message de la page précédente :
Aurel-63 a écrit: bebert63 a écrit: Vu a un feu à Clermont-Fd aujourd'hui une RS1 grise immatriculée dans le 68.Petit signe de la main de sa part et de la mienne.A++Julien Ca c'est moi Et à ce que je vois dans ton profil, ça fait peu de temps que tu l'as.Bien belle en tout casA++JuAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu à l'instant 17h15 au rond point de l'Europe à Melun une magnifique 2rs3 bleu avec des jantes blanches en nouvelle immat 75
Appel de phare !!
Damsrs a écrit: Et vu sur le périph, une 3rs1 bleu dynamo je crois, avec des bandes et marqué POLICE dessus !!! Je connais un flic qui a fait un stage pilotage pour le boulot et c'était dans des 3RS bleu dynamo.La mienne étant de cette couleur, je lui ai demandé s'il pouvait pas m'avoir les autocollants il était pas d'accord hein, forcément Sinon je croise régulièrement une 3RS² blanche toit noir (version non identifié) dans la zone cargo 7 a Roissy.On bosse dans la même rue mais pas la même boite. Jamais réussi a le croiser mais il m'a klaxonné quand j'étais sur le parking prêt a monter dans le mienne y'a quelques semaines (enfin je crois que c'était pour moi ...). Si t'es là, Salut
- Kv1-77
- Clioteux de Base
- Prénom : Kévin
- Voiture : Ex Clio 3 RS
- Departement : 77
- Slogan : Recherche Clio 2RS3
Appel de phare !!
Vu cette aprem a environ 14h30 a st soupplet (77) une clio rs3 grise garer avec son propriétaire qui y passait laspirateur :)
Appel de phare !!
Vu hier vers 17h30 à Clermont une 3RS2 noire en train de se faire bichonner chez American Car Wash
Appel de phare !!
Vu à l'instant au niveau de américaine car wash de ormesson (94) une 2rs2 rouge de feu vraiment sublime!!
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 18h30 une 3RS2 grise stationnée près du bar des fleurs à RouenJe suis passé à côté avec ma R27!!!!
Appel de phare !!
vu le 14/03 à 21h C2RS noir feux arrière à LED à Melun, plein centre ville, près de la rue piétonneje me suis garé en juste à côté en parallèle j'en suis reparti vers 22h30 et j'ai juste eut le temps de la voir partir, avec comme anecdote une demoiselle au volant
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
Appel de phare !!
Vu hier au parking du Leclerc à Poitiers, une 3 RS noire immat 76, stripping blanc sur les flancs, signe de la main . Quelqu'un d'içi ?
Appel de phare !!
aujourd hui à avesnes le comte (62), garée pas loin d un magasin de fleurs, vers 18h30 M2RS noire
Appel de phare !!
Vu belle rag' sur l'autoroute au niveau de la concess Ferrari de Bouc.Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Croisé, j'étais ds les bouchons du rond point de leclerc à montigny le bretonneux, une 3RS2 bleu (gordini?) au taquet !! sur la 2 voies !!Qqun dici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |