Dernier message de la page précédente :
J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
TiBen013 a écrit: +1 pour la ducati de 2010 qui a gagné en 2011 dans une team non officielle même si les motoristes de la team officielle ( qui n existe plus depuis 2011 ) etait plus ou moins présente. Big up a ce team privé Pour la fiabilité nous dirons simplement que c est pour protéger ses clients en les habituants a toujours avoir quelques clés et tournevis sur eux yes et +1 au quand meme pas tout jeune pilote M. Carlos Checac vrai qu'il devrait nous donner un bidon de frein filet un de mes potes a eu la semaine derniere, un ptit soucis avec son s2r, un truc a peté dans la culasse, resultat soupape pliée, courroie out et peut etre la culasse de touchée. c pas coolmais on s'en fou ! on est des dignes c quand meme des motos geniales !!
C est des vraies moto avec de vrais châssis ( comme la gsr750 )Normalement il remette ça cette année et toujours avec la version 2010
C'est vrai que CHECA envoie quand même du lourd !!J'étais au à la finale du Superbike à Magny cours c'était vraiment une super finale , L'ancien a clairement mis une tempête à tous le monde !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
c un bon le Carlosj'au mater les 2 premieres course de l'année, il est encore trop fort cette année ca va etre dur pour les autresil a malheureusement chuté dans la 1ere (en tete) et il les a fumé dans la secondepeut etre encore un titre pour Checaen GP faudra attendre l'an prochain, le temps que le Doctor mette au point tout ca !!
Apparemment en gp ducati passerait sur un châssis "classique" comme tout le monde. Finit les différents tests. Actuellement il n est plus qu a une seconde de stoner. J'aimerais que le doctor puisse finir sa carrière en gp sur les marches du podium, il le mérite. Après place au superbike pour lui.
- bobducatrs
- Clioteux de Base
TiBen013 a écrit: Apparemment en gp ducati passerait sur un châssis "classique" comme tout le monde. Finit les différents tests. Actuellement il n est plus qu a une seconde de stoner. J'aimerais que le doctor puisse finir sa carrière en gp sur les marches du podium, il le mérite. Après place au superbike pour lui. oui effectivement le doctor n'aime pas bcp le carbone, cette année c cadre alu (il a trop frequenté les japonais)ils ont quand meme garder le bras oscillant en carbone
AMIS RSiSTes Motards, Nouvelle Manif FFMC pour les restrictions à l'encontre des deux roues le 25 mars à Vincennes,Du monde de motivé ?? je pense surement y aller, parait que c'est un bordel monstre, On vire les plaques, et c'est parti !!!!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: On vire les plaques, et c'est parti !!!! ouais et on ne les remets que si la loi des 100cv saute
bobducatrs a écrit: Citation: On vire les plaques, et c'est parti !!!! ouais et on ne les remets que si la loi des 100cv saute
Salut à tous! Moi je roule sur une hornet 600 k11 blanc équipé d'un akra mégaphone sans db killer Le moteur est linéaire mais le chassis est génial!
3RS12 a écrit: Salut à tous! Moi je roule sur une hornet 600 k11 blanc équipé d'un akra mégaphone sans db killer Le moteur est linéaire mais le chassis est génial! Rah... j'hésite à m'en acheté un dans la même config que toi (blanche de 2011). C'est comme une RS en fait, le moteur est linéaire mais avec un bon chassis
Km ai trouvé pas si linéaire que ça nos Rs.... un pote à moi à un hornet k11 noir, xénon plus collecteur arrosé et sortie ixil, superbe, mais un barouf de ouf !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
ouais bof les hornetschassis bof, moteur sans sensation, une japonaise quoi !!!dans la meme gamme, rien ne vaut un monster ducat !!! le nouveau 1100 evo est terrible, en plus pas besoin de ce prendre la tete avec la bridele moteur sort 100cv
Bizarre que tu trouve le chassis bof... tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle est top !
OOOOOOOOUuuuuuuuulaaaaaaaaaaaa ta pas tester le dernier Gsr 750 toi !!! pour le hornet je trouve la partie cycle ainsi que le freinage assez bon !!! Par contre c'est vrai que le moteur est pas terrible...Moi j'aimerai bien une tite 848 ou 920 brutale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 43 invités |