Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Bryan67 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:35

bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bashman » jeu. 10 déc. 2015 19:35

A tous les coups, c'est ta batterie qui est trop vieille et qui n'arrive pas à se recharger comme il faut même si tu roules.
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Circulation dans 3 heures, je vous explique pas dans quel état je suis Sinon les fiches ce n'est pas très compliqué, bon il faut dire que je suis tombé sur l'image des motards donc ça allait et en plus l'examinateur était cool (il jouait au basket avec des boules de papier ...) !!Il faut juste faire attention aux vérifs et ne pas oublier ou rajouter un point.Larico, jette un oeil à l'alternateur aussi même si c'est la plupart du temps c'est la batterie.Une batterie qui lâche comme ça c'est arrivé à une collègue sur sa Clio gazout : elle se gare et coupe le moteur mais voit qu'elle dépasse un peu donc elle veut redémarrer et pouf plus rien, même pas assez de jus pour les voyants ou la centralisation !!
Stunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Stunt » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Oui, Un motard ici aussi.Tout d'abord merde pour la circu, mais si tu fais de la voiture, c'est juste une formalité.Sinon, niveau moto, j'ai eu :- Yamaha 125 WR Supermotard- Suzuki SV 650 N- Triumph 675 Street Triple- Yamaha 600 R6- Honda CB1000RMais avec tous les radars de mer**, j'ai préféré me concentré sur la voiture.Donc il ne me reste plus que :- Gasgas 300 EC (une enduro pour faire le con dans les chemins, pas de radar pour l'instant)- Kawasaki 500 GPZ (préparé piste, pour aussi faire le con).- Kawasaki 250 KH (une vieille mamie en cours de restauration)- Piaggio MP3 400 (pour aller travailler, mais c'est pas vraiment un 2 roues)Voilà pour ce qui est des 2 roues.
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Stunt a écrit: Oui, Un motard ici aussi.Tout d'abord merde pour la circu, mais si tu fais de la voiture, c'est juste une formalité.Sinon, niveau moto, j'ai eu :- Yamaha 125 WR Supermotard- Suzuki SV 650 N- Triumph 675 Street Triple- Yamaha 600 R6- Honda CB1000RMais avec tous les radars de mer**, j'ai préféré me concentré sur la voiture.Donc il ne me reste plus que :- Gasgas 300 EC (une enduro pour faire le con dans les chemins, pas de radar pour l'instant)- Kawasaki 500 GPZ (préparé piste, pour aussi faire le con).- Kawasaki 250 KH (une vieille mamie en cours de restauration)- Piaggio MP3 400 (pour aller travailler, mais c'est pas vraiment un 2 roues)Voilà pour ce qui est des 2 roues. j'ai actuellement un 650SV N et je refléchit à passer au street triple. Tu peux m'en dire plus sur cette machine comparé au SV ? MErci
Stunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Stunt » jeu. 10 déc. 2015 19:35

La différence entre le SV650 et la Street triple.C'est un peu comme entre la Twingo et la clio rs.Juste que du bonheur cette moto, le seul défaut c'est que j'ai eu les première série et j'ai eu quelques problèmes.Sinon, le moteur n'a rien à voir, le chassis de la street est un vrai rail (hérité de la Daytona).Donc si tu as des doutes, n'hésites plus, FONCE.Tu seras pas déçu.En plus, si tu aimes les belles chose, il existe pas mal d'accessoire, qui lui vont à ravir.Je pourrais t'en raconter des pages entière sur cette moto.
SEB8376
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar SEB8376 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Stunt a écrit: La différence entre le SV650 et la Street triple.C'est un peu comme entre la Twingo et la clio rs.Juste que du bonheur cette moto, le seul défaut c'est que j'ai eu les première série et j'ai eu quelques problèmes.Sinon, le moteur n'a rien à voir, le chassis de la street est un vrai rail (hérité de la Daytona).Donc si tu as des doutes, n'hésites plus, FONCE.Tu seras pas déçu.En plus, si tu aimes les belles chose, il existe pas mal d'accessoire, qui lui vont à ravir.Je pourrais t'en raconter des pages entière sur cette moto.
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Messagepar larico » jeu. 10 déc. 2015 19:35

bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Si ta batterie est trop vieille ou si elle s'est trop déchargée, elle a besoin de toute la puissance de l'alternateur pour se recharger.Peut être qu'elle ne se recharge plus comme jusqu'à la valeur nominale en roulant dû à la vieillesse et donc, que les protections déclenchent.Ce ne sont que des suppositions, attends d'avoir d'autres avis T'as mesuré au Voltmètre la tension moteur éteint/allumé ?
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

non pas encore, je suis tombé en rade hier a 20H, je l'ai poussé sur 2km et rangé sans regarder, blazé...
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar fabien350 » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Stunt a écrit: La différence entre le SV650 et la Street triple.C'est un peu comme entre la Twingo et la clio rs.Juste que du bonheur cette moto, le seul défaut c'est que j'ai eu les première série et j'ai eu quelques problèmes.Sinon, le moteur n'a rien à voir, le chassis de la street est un vrai rail (hérité de la Daytona).Donc si tu as des doutes, n'hésites plus, FONCE.Tu seras pas déçu.En plus, si tu aimes les belles chose, il existe pas mal d'accessoire, qui lui vont à ravir.Je pourrais t'en raconter des pages entière sur cette moto. ok merci
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Alors, le test avec le voltmètre, ça donne quoi là ? Ma batterie était claquée avec mon Z750 (2005 donc peu de protections) et elle ne tenait plus le ralenti par exemple
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Ta un chargeur batterie Larico, charge la et monte la sur la moto, si ta moto s'alume pas de suite, tu peut deja être sur que ta batterie est morteEnsuite si elle s'allume, tu met un voltmètre dessus, si ta 14v, ta batterie est morte, si tu a 12v regarde du coter du régulateur ou alternateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 19:35

Hey mec Pourquoi t appel pas un mécano moto ??? LOL Si ta batterie est trop faible l alternateur ne pourra pas fournir !!!Tes 14v ...!!! ;-) Pour que le test soit vraiment valable faut une batterie avec 12v mini sinon dure dure d avoir 14v Passe voir nico il est pas loin ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités