Dernier message de la page précédente :
N'oubli pas ton brassard réfléchissant et ta fat plaqueY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Si vous ne connaissez pas cette marque : Confederate MotorcyclesCa fait des années que je bave devant leurs machines.Voici leur nouveau modèle 2012 Mes Ex Renault Sport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jokim a écrit: C'est quoi cette surprise Fab'? Réponse dans le topic de mamie Jujuquiky a écrit: moi je roule depuis 2 ans en 600 gsr légèrement modifier, décat, silecieux ixil et filtre K&NBy jujuquiky at 2012-03-04By jujuquiky at 2012-03-04 Sympa la GSR, sauf les Ixil dont je ne suis pas fan du rendu
chtipilote a écrit: Si vous ne connaissez pas cette marque : Confederate Motorcycles Elles sont pas données leurs mobylettes ^^
FabRS74 a écrit: jokim a écrit: C'est quoi cette surprise Fab'? Réponse dans le topic de mamie Jujuquiky a écrit: moi je roule depuis 2 ans en 600 gsr légèrement modifier, décat, silecieux ixil et filtre K&NBy jujuquiky at 2012-03-04By jujuquiky at 2012-03-04 Sympa la GSR, sauf les Ixil dont je ne suis pas fan du rendu au debut j en été pas fan non plus mais le bruit est tellement beau que l on oublie l estétique des silencieux
petit hs mercredi 21 je passe le plateau !! (10H de plateau)j'espere que sa ira, pour le moment je passe tout les rapide en moins de 20 sec ce qui me fait le plus peur, les fiches
C'est facile les fiches, lis les avant de te coucher le soir et c'est dans la poche !
J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Pour les fiches, révise celles qui sont vraiment relou, distance de freinage, force centrifuge etc... ( 5,6 fiches max..) si tu connais un peu en bécane les autres fiches sont simplement de la logique( j'étais tomber sur le moteur et son équipement ) LOL !!Le plus important est de surtout bien réussir la poussette le lent et le rapide ensuite l'examinateur sera plus cool si tu as déja bien réussi les parcours
dac dac, la poussette no soucis, le rapide, faut que je soit bien concentré, a ne pas rétrograder si c'est le freinage d'urgence, a pas freiner de l'arrière si c'est le retrogradage xD et l'évitement de pas taper un cone ...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ptite question au expert:aujourd'hui petit tour de moto, puis sur le retour, une fois en ville donc régime moteur pas trop haut, ralentisle compteur avec l’éclairage qui baisse, les feux qui baisse et pis hop le moteur se coupe 300m plus loinje remet le contact, le compteur s'allume, mais le démarreur claque mais se lance pas, pas assez de jus.la moto a pas tourner pendant 3 à 4 mois facile, j'ai recharger la batterie y a quelques temps car elle était a plat, et depuis elle était resté débranché.j'ai pu mettre en route et couper le moteur 3 ou 4 fois.Je pense a la batterie qui tiens plus la charge mais pourquoi aurais elle tenu jusqu’à ce que je la rebranche.ou alors alternateur et régulateur de tension ? cosse de batterie qui fond pas bien contact ?c'est une Triumph Street triple, donc injection avec surement un système de protection en dessous d'un seuil de tension.
La réponse est dans ta question, le test le plus simple est de prendre un volt mettre, et tu regarde ta tension
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 50 invités |