Dernier message de la page précédente :
N'oubli pas ton brassard réfléchissant et ta fat plaqueY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Si vous ne connaissez pas cette marque : Confederate MotorcyclesCa fait des années que je bave devant leurs machines.Voici leur nouveau modèle 2012 Mes Ex Renault Sport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jokim a écrit: C'est quoi cette surprise Fab'? Réponse dans le topic de mamie Jujuquiky a écrit: moi je roule depuis 2 ans en 600 gsr légèrement modifier, décat, silecieux ixil et filtre K&NBy jujuquiky at 2012-03-04By jujuquiky at 2012-03-04 Sympa la GSR, sauf les Ixil dont je ne suis pas fan du rendu
chtipilote a écrit: Si vous ne connaissez pas cette marque : Confederate Motorcycles Elles sont pas données leurs mobylettes ^^
FabRS74 a écrit: jokim a écrit: C'est quoi cette surprise Fab'? Réponse dans le topic de mamie Jujuquiky a écrit: moi je roule depuis 2 ans en 600 gsr légèrement modifier, décat, silecieux ixil et filtre K&NBy jujuquiky at 2012-03-04By jujuquiky at 2012-03-04 Sympa la GSR, sauf les Ixil dont je ne suis pas fan du rendu au debut j en été pas fan non plus mais le bruit est tellement beau que l on oublie l estétique des silencieux
petit hs mercredi 21 je passe le plateau !! (10H de plateau)j'espere que sa ira, pour le moment je passe tout les rapide en moins de 20 sec ce qui me fait le plus peur, les fiches
C'est facile les fiches, lis les avant de te coucher le soir et c'est dans la poche !
J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…