Dernier message de la page précédente :
J'ai mon permis moto depuis le 20/02/12 http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Sebinou a écrit: Bizarre que tu trouve le chassis bof... tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle est top ! au top c un bien grand motle chassis n'est pas nul, mais y a bien mieux chez d'autre marque !! Citation: Moi j'aimerai bien une tite 848 ou 920 brutale un 848 c pas pareil qu'une brutale, une sportive et un roadster c pas la meme chose perso je suis plutot sportive, le 848 evo en blanc mat est superbe !!et que dire de la derniere 1199 Panigale c une bombe
En tout cas le hornet est un excellent rapport qualité prix. Bien sûr qu'il y a mieux ailleurs, mais chacun voit midi à sa porte. Après une moto ou une autre on aime ou pas, et puis sa dépend de ta façon de conduire et des routes que tu prends. Perso par chez moi un roadster est plus confortable qu'une sportive.
- bobducatrs
- Clioteux de Base
3RS12 a écrit: En tout cas le hornet est un excellent rapport qualité prix. Bien sûr qu'il y a mieux ailleurs, mais chacun voit midi à sa porte. Après une moto ou une autre on aime ou pas, et puis sa dépend de ta façon de conduire et des routes que tu prends. Perso par chez moi un roadster est plus confortable qu'une sportive. tu sais vers chez moi un roadster serait aussi plus confort, mais faut juste savoir ce que tu veuxca ne m'empeche pas de rouler en sportivedans ce cas la, il faudrait habiter sur un circuit pour avoir une sportive ??ou sur l'autoroute apres chacun achete ce qui lui plait, et c bien normalperso j'ai de plus en plus de mal avec les jap, elles font le meme bruit et ce ressemble bcpje prefere les europeenees, elles ont plus de caractere, a mon avisau lieu du hornet, je serais plutot monster ou street triple voir meme f800r
bobducatrs a écrit: Sebinou a écrit: Bizarre que tu trouve le chassis bof... tout le monde s'accorde à dire que la partie cycle est top ! au top c un bien grand motle chassis n'est pas nul, mais y a bien mieux chez d'autre marque !! Citation: Moi j'aimerai bien une tite 848 ou 920 brutale un 848 c pas pareil qu'une brutale, une sportive et un roadster c pas la meme chose perso je suis plutot sportive, le 848 evo en blanc mat est superbe !!et que dire de la derniere 1199 Panigale c une bombe OUPS j'aivais pas précisé, une 848 Streetfighter mon grand J'ai acheté le dernier Moto et motard ta l'essai de la panigale et d'une autre cette fois-ci SPORTIVE la Mv agusta F3 qui mes yx vas bien emm*****la Daytona
De toute manière pour 80% ( pour ne pas dire plus
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi je prefere legerement le comportement moteur des 4cylindres
TiBen013 a écrit: De toute manière pour 80% ( pour ne pas dire plus ) des motards lambdas la partie cycle suffira bien souvent.Après pour ce qui est du hornet tout dépend de ce que l'on aime en bécane. Perso devoir taper dans les tours tout le temps non merci et c'est souvent la "faiblesse" à mes yeux des 4 pattes en petites cylindrées.Après le GSR 750 est la référence dans sa catégorie et ce n'est pas pour rien que quelques concessions sortent des "GSR 1000" homologués. Avec un léger pré réglage de l'amorto et en laissant la dureté de la fourche d'origine, je trouve la Gsr au TOP pour mes 70 kg tout mouillé !!!Par contre niveau freinage c'est vrai nul à chier... Pour la GSR c'est un peu comme la Rsun moteur fiable et péchuUne partie cycle qui envoie du lourdUn freinage pas terribleet un esthétique extérieur qui est vraiment simpa mais des finitions à chier
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pas d'accord guigui!! le freinage des 3RS est terrible
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
TiBen013 a écrit: De toute manière pour 80% ( pour ne pas dire plus ) des motards lambdas la partie cycle suffira bien souvent.[...] Comme en voiture finalement Pour ma part, GSR 600 en première mob, çà me suffit amplement pour me faire la main et je suis loin d'exploité la partie cycle Bon il y a déjà les pneus à changer car a priori ce n'est le top que j'ai mais ma foi, ils étaient neufs à l'achat donc je n'ai pas fait le difficile Je la prend principalement pour aller bosser donc pareil pas trop d'occaz d'améliorer les trajs et le penché , les beaux-jours reviennent, on va pouvoir aller s'exercer en montagne
J'espère que t'as mis de bons Top Blocks car les premières fois où l'on penche un peu trop, ça peut finir dans le fossé (comprendre dans le 74, dans le ravin )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon je ne sais pas mais je préfère pas les essayer
Nous c'est dans les barrières de "sécurité" Essaye de finir tes pneus en burn, j'en ai vu un où sa moto est parti tout droit, loin, très loin en voulant finir "à l'ancienne" ses gommards Plus sérieusement, tu comptes essayer un jour la piste avec le GSR ? Je me tâte de plus en plus mine de rien
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ils sont loins d'être sur la fin, je peux burner un moment Mais bon pour aller au taf çà va bien, après même pour arsouiller je me dis qu'il a eu pire et que les mecs roulainet fort quand même donc surement pas si mauvais que çà ces gommes.Pour la piste ce n'est pas à l'ordre du jour, on ne peux pas tout faire
- bobducatrs
- Clioteux de Base
Citation: Pour ma part, GSR 600 en première mob, çà me suffit amplement pour me faire la main et je suis loin d'exploité la partie cycle Bon il y a déjà les pneus à changer car a priori ce n'est le top que j'ai mais ma foi, ils étaient neufs à l'achat donc je n'ai pas fait le difficile en premiere mob, c cool un gsr 600, ca roule deja bienc quoi tes pneux ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |