Dernier message de la page précédente :
Comme je t'ai dit, félicitations Antho[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis
Dernière édition par RS Addict le Mer 7 Mar 2012 - 23:17; édité 1 fois
- chunlight77
- Clioteux de Base
jaguar a écrit: et tu croi que tu va passer devant un nanteais avec sa ?? en tout cas va falloir qu'on se fasse un sortie ensemble cette année sa risque de se toucher les retro !! Je m'occuperai de vous 2 au lurcy levis
C'est pas avec ta caisse de chintoks que tu vas nous faire peur chun
- chunlight77
- Clioteux de Base
jaguar a écrit: chunlight77 a écrit: jaguar a écrit: et tu croi que tu va passer devant un nanteais avec sa ?? en tout cas va falloir qu'on se fasse un sortie ensemble cette année sa risque de se toucher les retro !! Je m'occuperai de vous 2 au lurcy levis et tu viens avec quoi ?? ta pas peur toi !! on est des tueurs !! rapelle toi a chaque fois que ta voulu suivre un de chez nous ! soit ton embrayage a laché soi tu te retrouve au bacs !!!!!!!!! C'est parce que je roulais en renault a cette époque la RS Addict a écrit: C'est pas avec ta caisse de chintoks que tu vas nous faire peur chun Et y a un turbo en plus dessus 2 turbo
Et entraîne toi à dompter la bête que je tape un bon tour avec toi quand je reviendrai hein
Toi on connaît déjà tes intentions, t'es cramé à 10kms
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Gros mdr, avec 2/3 photos choppé a l'arrache sur google vous grimpez direct au cocotier Et j'ai un taf je vais pas la mettre a poil, comme annoncé c'est 2/3 bricoles pour l'instant, a commencer par les jantes en 15.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
anthonyRS3 a écrit: Gros mdr, avec 2/3 photos choppé a l'arrache sur google vous grimpez direct au cocotier
Putain merde, il suffit que tu te fasse une frayeur dans ta grosse saucisse pour acheter un bordel qui va moins vite en prétextant que c'est pour les petits circuits. LooooooooolP'tit zizi
- chunlight77
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |