[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:28

Dernier message de la page précédente :

Comme je t'ai dit, félicitations Antho
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Rien de spécial, j'ai monté les OZ et réajuster le baquet conducteur pour que ca ne force plus sur la glissère.Il ne me reste plus qu'à remonter l'avant d'un bon cm.Sinon commande des pièces à seiz: Calle RS, coupelle rotulés, silenbloc crémaillère, 3Y, BAR arr aluEn attente de réponse pour le retaillage calle/plenumJ'espère trouver le temps fin avril/début mai pour monter tout ca et faire une vrai admi comme je l'entend.Et dans un second temps, montage cup avec electropompe de DA, décata et ligne en dernier recour, mais alors vraiment en dernier.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:28

Tant que t'auras pas de décata tu marcheras pas mon grand
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Boulot sur la rs1 aujourd'hui, demontage du tableau de bord pour virer cette vieille alarme "boomrang alpha 2002", et tout les faisceau de merde monté a la manouche.Quand tout est sorti j'ai bien cru que jamais elle allait redemarrer mais non, remontage en 15mn et demarrage au 1/4. J'ai tjr un bruit dans le haut moteur mais ca m'inquiete pas plus que ca.Par contre j'ai mon cable d'accel a change, des cran de ouf et une galere pour demarrer... Sinon je cherche des clef a ergot pour b14, si qq1 peu me depanner ca serais top.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 10:28

anthonyRS3 a écrit: Boulot sur la rs1 aujourd'hui, demontage du tableau de bord pour virer cette vieille alarme "boomrang alpha 2002", et tout les faisceau de merde monté a la manouche.Quand tout est sorti j'ai bien cru que jamais elle allait redemarrer mais non, remontage en 15mn et demarrage au 1/4. J'ai tjr un bruit dans le haut moteur mais ca m'inquiete pas plus que ca.Par contre j'ai mon cable d'accel a change, des cran de ouf et une galere pour demarrer... Sinon je cherche des clef a ergot pour b14, si qq1 peu me depanner ca serais top. ouais pour la remonter un peu !!!
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Aller un peu de news de ma clio.Grosse cession bricolage le week-end dernier.... au final on a monté que les bague de crémaillère dure et le shortshift bu GT PERFORMANCE, montage tip top. Je me suis acharné sur le dogbone pour sortir les SB d'origine, samedi soir il prenait le mur, plié comme une merde Je remercie YAYA et sa voisine la perché lol qui m'a préter le sien pour rouler à lurcy mardi. Donc journée circuit mardi à lurcy lévis avec clio williams.net, toujours au TOP ces journée. Première sortie de la RS1 et première merde, RADIA percé le matin en se rendant au circuit "SALOPE!!!!!", par chance le ATAC de la station est ouvert et je fonce prendre du LDR avec de quoi réparer tout ca, stop fuite winns, pate à colmaté PATEX, genre de soudure à froid.Merci encore à jaguar pour le coup de main, à 11h30 elle roulais et cela à tenu toute la journée, distribution de fessé générale sous des trombes d'eau .C'était la journée test, si je me serais fait chier, elle aurait fini en vente aujourd'hui mais je me suis bien marré et je viens de commander pas mal de pièces car il y a un bruit dans le haut moteur, la ditri semble mal calé, la poulie déphaseur semble OK.Donc à venir:- Sortir le bloc- Montage accessoire type Rag (je cherche de quoi le faire encore)- Montage du 3Y- Remplacement de la distrib- calage semi-N- Dogbone by Seiz- Montage de la Calle RS avec plenum/pap retaillé- Coussinnet tri-métal- Vis de bielle 832- Decata 3Y- Ligne sortie caché> Pour le 10 juin elle doit rouler. Une fois en place le 10 juin sera le seocnd test, si ca me convien on en reste là et je n'aurais plus qu'à trouver des gommards pour en cramer par dizaine.Si ca rame encore et toujours, je passe au modifs de boites, renfort circlips, lunettes, Quaife et étagement by GT DÉVELOPPEMENT (pas de pont court juste un ré-étagement complet).
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:28

Bien bien tout ça, hâte de la voir finie
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

t'es trop curieux Coussinet tri-métal je les paye surement moins chère que les origines. Joint de carter c'est prévu, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Ha oui pompe à eau aussi et bandage collecteur à faire.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 10:28

Elle va finir par marcher comme la R cette petite
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 10:28

Il y a dela marge avant que sont poumon fonctionne comme sa R
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Wai Et c'est pas le but. je pense pas la garder longtemps cette guez aussi doc pas envie d'y passer trop de rond, juste de quoi avoir un outil sympa et fiable.
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 10:28

anthonyRS3 a écrit: Aller un peu de news de ma clio.Je remercie YAYA et sa voisine la perché lol qui m'a préter le sien pour rouler à lurcy mardi. Donc journée circuit mardi à lurcy lévis avec clio williams.net, toujours au TOP ces journée. c'est vrai que cette femme était juste énormissime......! il fallait le voir pour le croireEnfin le must c'était quand je lui ai dit que sur ma RS il y'avait 2 turbo et qu'elle me répond texto : "oui oui je sais, je connais bien ce modèle" mais perso on a passé un bon moment quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Un peu de nouvelles de cette clio.GROSSE PREPA pour le 10 juin.En cours:- Distrib callage GrN- Dogbone seiz- Pompe à eau GT PERFORMANCE- Remplacement poulie déphaseur (En attente de réception)- Suppression compresseur clim avec kit Optimiz access (en attente de réception)- Modification de l'admi avec boite 21T et gaine en 100 GT PERFORMANCE- Batterie odissey sous le siège passagé- 3Y bandage céramique GT PERFORMANCE- Décata (En attente de réception)- Ligne complete Inoxline en 60 ( en attente de réception)- Têtes rotulé de seiz (avec les bonnes pèces c'est mieux )- Radiateur neuf- Ventilateur fin et plus puissant GT PERFORMANCE- Pompe de lave glace neuve- Rectif plenum / calle RS by FredRS (magne toi gros !)- Sonde lambda neuve- C'est dejà pas mal Il me manque plus que des slicks, du temps pour tout faire, la géo sera faite à l'arrache samedi si tout va bien.Je poste des photos du 3Y bandé par mes soins, d'ailleurs ca se fait bien.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités