Dernier message de la page précédente :
Comme je t'ai dit, félicitations Antho[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[AnthonyRS3] Clio RS1 - Besoin d'info chassis
enorme anthony je suis sur le meme projet que toi mdr tout les 2 possesseur de R et friand d'une rs1 pour se lacher completement sur piste ahaha c'est booooonnn çaaaaaaaa
si ta 5 min tu pourra faire une photo du radia monté avec le ventilo dans la rogne ! pour voir la place ...
Nickel Antho, si t'as besoin d'un coup de main tu sais où je suis
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Allé Hop, je sort de chez norauto, câble 20mm², fusible réarmable 100A, je passe l'odissey sous le siège passage ce soir.Une meilleure piste que le trou du câble d'ouverture de capot pour passé du compartiment moteur à l'habitacle ?
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Bonne journée au ecuyers Hier par contre j'ai quelques détails à régler, surtout niveau chassis.Donc questions au pro de la clio 2, j'ai cherché sans trouver de réponse.J'aimerais donc remplacer les ressorts d'origine de mes B14 pour des plus dur, si quelqu'un a une référence ou des infos.Sinon quelqu'un a une astuce pour mettre plus de carrossage ? je sui à fond avec les magic camber et c'est pas assé, a mon avis je vais devoir faire usiner la jambe de force pour faire un oblong. Dernière question, pour avoir un peu plus de chasse il suffit juste de mettre des triangles avec silenbloc de rag/rs3 ?merci.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Pour la chasse triangle de Rag, tu augmentes ta stabilité mais tu réduis la réactivité de la caisse en entrée de virage.Pour le carro y aussi la solution des rondelles (voir topic Carpou84).Pour les ressorts effectivement faut les trouver, regarde section pièces détachées, y a souvent ce genre de pièces.
La reactivité c'est que sur le papier. Les triangles de rag c'est que du bon !
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Effectivement avec plus de chasse on réduit un peu la vivacité du train en entrée mais on améliore la stabilité et les relances.Après c'est sur le papier, il n'y a que du mieux sur clio.Pour le carro je vais faire usiner les jambes de force proprement, un fois tout en place je vais au para. Pareil que amine je vais monter un radia d'huile 9 rangés by GT PERFORMANCE (encore des watts en plus) , sans plaque thermostatique mocal, et passer en 15w50. De toute facon la guez me sert que sur circuit.Fin juillet je fait également remplacer les silencieux car c'est trop bruyant, j'ai passé l'age de faire le kéké.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
triangle de rag c que du bon , je confirme !!bon ya des journee circuit de prevu ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |