[Résumé] Rallye des routes du nord 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pasl les routes du nord, moi j'étais à la cote fleurie ce même week end, beaucoup de casse aussi.Normalement présent au touquet, il devrait y avoir un beau plateau
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
raisin a écrit: pasl les routes du nord, moi j'étais à la cote fleurie ce même week end, beaucoup de casse aussi.Normalement présent au touquet, il devrait y avoir un beau plateau La liste des engagés pour le Touquet promet!! La bagarre entre Guilbert-Consani-Arzeno ca va être quelque chose!! Va y avoir du déboisage si ils roulent tous comme aux RDN!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
confirmé pour le touqueton y sera le samedi :Dva falloir que j'me trouve les plans quelque part :s
geoffrey59 a écrit: confirmé pour le touqueton y sera le samedi :Dva falloir que j'me trouve les plans quelque part :s Envoi ton mail en mp
geoffrey59 a écrit: confirmé pour le touqueton y sera le samedi :Dva falloir que j'me trouve les plans quelque part :s l'année dernière on avait traversé un sentier à pied sur 200m et on tombait direct sur une petite route de montée (a coté d'un hangar) avec un S en haut de la montée, on les voyaient arriver de loin sa faisait comme une petite vallée au milieu des champs.si certains voient de quelle spéciale je parle ==> MP car sa me dirai bien de retrouver ce spot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |