[Résumé] Rallye des routes du nord 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
LOL j'avais prévenu qu'a eecke j'regardé seulement les histos et qu'aprés j'irais a l'assistance lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe vidéos et dommage que bayard a abandonné car il a vraiment bien la corrola wrc en main!et la nouvelle deco de lieatar est voila jeannetteMERCI JEANNOT
Ouai, mais je suis pas fan de la corolla, je trouve qu'elle tire vraiment court... En tous cas ça a l'air de marcher, ses temps étaient loin d'être mauvais!
moi je la trouve terrible et sa me rappele jimmy mannessier voila jeannetteMERCI JEANNOT
Bon ben pour ma part je n'y suis pas retourné cet aprem, dommage, repas qui a trainé et pas pu esquiver! Hier soir j'ai trainé pas mal à l'assistance et m^me paumé geoffrey59 et Jay au passage en faisant trop la pipelette chez chazel, d'ailleurs cool les gars au passage!J'espère en voir beaucoup plus la prochaine fois!
et ben chuis repartis en taxi des rdn voila jeannetteMERCI JEANNOT
street a écrit: la TRS d'Antoine, Nico en a fait des terrible! (je les ai mise sur son fesse de bouc)sinon rallye sympa! meme si a l'arrivée il n'y avait plus beaucoup de voitures.... Cool je vais aller voir!Par contre ouai, y rester une 60aine de voiture a l'arrivée je crois, beaucoup de casse cette année
- geoffrey59
- Clioteux de Base
LOL bugsnous on etait partis chez 2hp, et aprés impossible de te retrouver mdrrrrrencore un bon week end de passé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |