Dernier message de la page précédente :
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:23 Sujet du message: [Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage calimero a écrit: chez les kéké, non pas moi desoler rcpower ta recu mon mp ah... je suis un keke qui voulait vous voir alors![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
fred RS a écrit: Projet X le 13 mars C'est quoi ce film ? ca à l'air pas mal Si tu veu voir un bon film fred, je te conseil " A serbian film" à voir avec ta nana et des potes
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
bashman a écrit: Je ramène la 107 avec aileron plus trap'alu alors, ça le fera bien Dans le 78, on accepte que des bêtes de course J'y serais dimanche dans le 78, pour un truc tuning d'ailleurs
fred RS a écrit: Projet X le 13 mars J'en est entendu parler hier a la radio
TiBen013 a écrit: Tu ne m'as pas vexé c'est simplement que l'on se connait pas et que je te trouve trop familier avec moi.Tu peux charier Amine, Lapince ou qui tu veux que ca ne me gênera pas mais lorsque tu te permets de me charier... bah non. On se connait pas donc tu restes tranquille me concernant et si un jour on a l'occasion de se voir pas et de parler pas de problème.MOSSIEUR TIBEN n'a pas plus vu que toi ou que qu'un autre ici et je n'ai jamais eu la prétention de. Donc ne cherche pas d'histoires la ou il n'y en a pas Par contre le topic c'est celui de l'IDF que MOSSIEUR TIBEN comme tu dis à demandé d'ouvrir et le minimum que je puisse faire c'est de le tenir et quand on parle de test sur ce forum qui n'est pas fait pour MOSSIEUR TIBEN te demande d'aller sur ton topic.Des cours de méca ? Tu as clairement plus de connaissance que moi à ce niveau mais je ne crois pas t'avoir demandé un renseignement Pourquoi parles tu de cours de méca avec moi... Finalement ne serait ce pas toi qui est vexé qu'un membre aussi simple que toi te demande simplement de ne pas parler de certaines choses, pour que tu es besoin de mettre en avant tes capacités en méca sommes toutes intéressantes mais inutiles ici car la n'est pas la question ... Aaaaaaaah la fierté du bobo parisien... Entre toi et moi je n'ai meme pas envie de te voir tu vois...j'ai suffisement entendu parler de toi par X ou Y...Et a la base mon post n'etait pas là pour te vexer mais plutot rigoler sauf que ca tu as trop de fierté pour le prendre à la rigolade... Monsieur est induit de sa personne.....psychologue à ses heures perdues aussi à ce que je vois...Bref je te laisse tranquil sur TON topic ! Et pour finir en beauté bien entendu...concernant MA mécanique comme tu dis je finirais par une citation que j'adore... Je ne parle pas aux cons, ça les instruits
LUC tu pourrais parler meilleur!!!!Les conneries STOP...Ptin vs avez tous koi dans le cul dernierement???MENTALITE DE MERDE depuis peut!!!!C'est pas un topic test ou autre!!! comprend merde!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par TiBen013 le Mar 21 Fév 2012 - 18:37; édité 1 fois
LUC on se connait OKDonc voila..._tes sur un forum de clio (atmo qui rame etc...)_super taff sur ta caisse... on en as deja parle ;)_arrete juste de parle test partout!!! c pas RDS ici ;)_ici il y a pas de client pour toi..._apres vu que tu cherche des vrais auto (cv+++) pour test!!! bah ta merde c pas ici que tu trouveras!!!_demande a la naza!!!! ;) ils ont des fusees qui se dep^lace a la vitesse de la lumiere!!!!_pire guerre des etoiles!!! leur vaisseau de course!! va test!!!! Gros bibi LUCAS (guerre des etoiles) LUC juste comprend!!! et ZEN mecton ;)
anthonyRS3 a écrit: bashman a écrit: Je ramène la 107 avec aileron plus trap'alu alors, ça le fera bien Dans le 78, on accepte que des bêtes de course J'y serais dimanche dans le 78, pour un truc tuning d'ailleurs Ah, c'est vers chez Cali ça je crois
Ce n'est pas MON topic mais celui de tous les gars de l'IDF on l'on organise des sorties.Ce n'est pas une page FB pour parler run ce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre. Tu prends mon intervention comme un gars qui se la raconte et c'est bien le problème.Je suis une grande gueule dans la vie mais ceux qui me connaisse pourront le dire je suis une personne juste
bashman a écrit: anthonyRS3 a écrit: bashman a écrit: Je ramène la 107 avec aileron plus trap'alu alors, ça le fera bien Dans le 78, on accepte que des bêtes de course J'y serais dimanche dans le 78, pour un truc tuning d'ailleurs Ah, c'est vers chez Cali ça je crois Enfoirer
anthonyRS3 a écrit: fred RS a écrit: Projet X le 13 mars C'est quoi ce film ? ca à l'air pas mal Si tu veu voir un bon film fred, je te conseil " A serbian film" à voir avec ta nana et des potes Il arrache le film antho Donc:_ projet X_ A serbian film
Ouai un cinéma, sa changera des soiré bowling (sans bowling )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |