Dernier message de la page précédente :
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:23 Sujet du message: [Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage calimero a écrit: chez les kéké, non pas moi desoler rcpower ta recu mon mp ah... je suis un keke qui voulait vous voir alors![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Arrete les gars avec vos test de merde ou autre!!!! (les plans OK!!! vos recit on s'en bas les reins sur se topic!!!)ICI c les plans etc... des sorties en IDF Pas de celui qui a la plus grosse en IDF RESPECTE se topic... ou il sera fermer ou autre!!!!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
J'avoue!! ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Bon à part ça qui est chaud pour un royal torcy vendredi soir? Y a des têtes qu'on a pas vu depuis longtemps
Eh vois où j'habite sérieux tu comprendras les efforts que je fais pour aller voir du monde, lapince et toi restez qu'à domicile dans le 95, où lors de grandes occasions le 78 pour un rasso, bouffe ou autre
Bon je fais une liste:-RS Addict-Anthonyrs3-Tiben ?-RC Power ?-Fred ?Pour les prochains restos, rencontre ou autre, je propose de changer d'endroit pour pas que certains viennent de trop loin
Dernière édition par RS Addict le Mar 21 Fév 2012 - 17:24; édité 2 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 21 Fév 2012 - 17:24; édité 2 fois
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Je confirmerais ma présence certainement jeudi soir
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Faut organiser en point centrale genre paris, un truc sympa avec un parking souterrain y'en a plein, dans le marais ou st-ger, ça plaira a certains Ensuite on avise, boite ou bar à p...
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
RS Addict a écrit: Sérieux j'ai grave kiffé la bouffe là-bas Puis après le resto on peut voir ce qu'on peut faire Toi tu veu test sur la route à coté ? (non jfou pas la merde MDR)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |