Dernier message de la page précédente :
Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:23 Sujet du message: [Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage calimero a écrit: chez les kéké, non pas moi desoler rcpower ta recu mon mp ah... je suis un keke qui voulait vous voir alors![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Les films serbo-croates, il y a que ça de vrai Tibenovic le runner
De toute façon, vous êtes tous des tapettes ici, mais malgré ça je vous aime bien
calimero a écrit: Ouai un cinéma, sa changera des soiré bowling (sans bowling ) On devait le faire mais 3h d'attente
Cinéma? J'avoue why not, bon plan après le resto
Moi je peut avoir les place a 4,5€ mais faut venir a mantes la jolie Et puis un cinéma, sa permettra au gays du forum de se toucher dans le noir sans qu'on les vois. Hein Tiben et nounours
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
MDR, wai projet X ca me rappel les début d'une connaissance... enfin bon Pour le ciné wai c'est à voir j'ai peu etre des places à prix réduit à UGC, j'en ai déjà 4, je vais voir si je peu en avoir plus.Mais ciné c'est mieux quand il fait pas beau, là c'est pas le cas.
RS Addict a écrit: Oki Donc revenons à nos cochon: resto chinois Royal Torcy vers 19h30 puis on enchaîne par un bon film au ciné?Ca vous va à tous? Hallal
Lol Amine ta pas plus loin??? Sinon je propose paella en Espagne!!!! puis pour finir tite crepe norvegienne en Norvege!!!Fin de soiree en bateau a Venise...
RS Addict a écrit: Tu veux qu'on aille où? Blague de "BAR" Chinois ou chez toi??? Bah Moi chez moi!!! Toi chez toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |