Dernier message de la page précédente :
Rectif quoi ?[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Du I0urd du fat du gras.ca été bien tendu ses dernier j0urs,pas maI de truc a gerer.P0ur c0mmencer ya faIIu investir dans un pIateau,0ccase tr0p Ia merde,tr0p c0mpIiqué et pas f0rcement m0in cher0s...du c0up vendredi achat d un p0rte Iider 1300kg.auj0urd hui directi0n Ie garage CpI p0ur une j0urnée h0m0Igati0n.gr0sse gaIere du matin,I aut0 ne grimpe pas sur Ie pIateau,tr0p basse eIIe fr0tte
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Des bonnes nouvelles 112db , tout dépend comment il ont placé le sonométre etc....
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
je pensais que c'etait comme nous 100 db a 4500. Sinon faudrait que tu gruge. Acheter une procedur de depart. Comme sa si les commissaire verifie tu l active avec un bouton et tu mes le rupteur genre 6000 6500
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0UI en meme temps je pense pas faire pIus de bruit qu une 306 maxi 0u une cIi0 R3
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ie p0id a I avant est pas tr0p maI, a I arriere en revenche faut que je retravaiIIe Ie truc,d une je vais rem0nté Ia hauteur de caisse de I avant p0ur rebaIancer du p0id sur I arriere et de 2 peut etre refixer Ia r0ue de sec0ur pIus sur Ia gauche p0ur equiIibrer...Mais heuresement que j ai pas un 16s je serai pas c0nf0rme de 30kg
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
au top tous sat'facon 113db y'a pas 50 façon de prendre le sonometredehors , rien au alentours , meme pas un trottoir quedal , 1m de la sortie et gaz a 4500imagine je suis déja a 95db tous pile , donc sa m'etonne a peine tes 113 ( prince de la ville )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Pouwa ça se précise Guillaume !! Pour le bruit venant de toi ça ne m'étonne pas, mais ça doit piquer dans la tête quand même Tu comptes y aller quand à la Bresse ?en tous cas ta grosse S06 on se ferra des photos ^^ !
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
a ouai mais ta pas pesé avec equipage a bord. Tu ten fou comment elle est equilibré a vide faut y faire comme si tu etait au depart d une special. Et equilibrer l'arriere c'est super dur j'est jamais reussi a etre au kg pret je suis plutot comme toi.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
0UAI p0ur Ie p0ids je sais bien qu iI y a une dif a vide et une f0is dedans ! Mais déjà ca me d0nne une idée,d une du p0id généraI en 0rdre de marche,j Avais aucune idée et de 2 ca me d0nne aussi une idée de Ia repartiti0n.De t0ute maniere vu qu n se fera t0urné Ie v0Iant et qu n est Iiung de faire Ie meme pi0d ca servira a rien de regIer en f0ncti0n de n0us...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |